Salam aleykoum, je viens vous partager un moment excitant, mais à la fois flippant, Sur l'application de la poste, lorsque je fait un virement de mon CCP au livret A, mon compte CCP reste au montant initial mais mon livre A s'accumule en gros j'ai de l'argent en illimité...
Je vais évidemment voir la banque pour régler le problème mais avouez que c'est tentant de se barrer avec l'argent sur une île ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
Oui ça me le fait moi aussi parfois. Après la poste c'est l'une des banques les moins performantes. Leur site ne doit pas être au top. Mais oui c'est normal. . mais sinon non tu pourras pas retirer et fuir dans une île déserte ???
D'autres l'auraient déjà fait avant toi.?
Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/22 23:13 par Melanoe.
Vérifies déjà que tu ne t'appauvris pas : tu devrais plutôt contrôler les agios et frais pour une telle opération de mise à disposition (mise en cache entre débit sur un compte et crédit sur l'autre).