Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Bug informatique je peu être millionnaire je fais quoi ? ?
l
5 septembre 2022 22:59
Salam aleykoum, je viens vous partager un moment excitant, mais à la fois flippant,
Sur l'application de la poste, lorsque je fait un virement de mon CCP au livret A, mon compte CCP reste au montant initial mais mon livre A s'accumule en gros j'ai de l'argent en illimité...

Je vais évidemment voir la banque pour régler le problème mais avouez que c'est tentant de se barrer avec l'argent sur une île ?

Vous auriez fait quoi vous ?
M
5 septembre 2022 23:00
C'est un décalage entre le virement et la mise à jour.
5 septembre 2022 23:02
Moi je sais que la banque n'est jamais perdante.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
l
Donc tu penses que ça va se rétablir rapidement ? Sans que je fasse quoi que ce soit ?
Citation
Melanoe a écrit:
C'est un décalage entre le virement et la mise à jour.
r
tu ne peux pas car au pire des cas ils reversent le virement

tu es fou tu penses on peut se faire du fric via un bug juste comme ça
M
5 septembre 2022 23:12
Oui ça me le fait moi aussi parfois.
Après la poste c'est l'une des banques les moins performantes. Leur site ne doit pas être au top.
Mais oui c'est normal. . mais sinon non tu pourras pas retirer et fuir dans une île déserte ???

D'autres l'auraient déjà fait avant toi.?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/22 23:13 par Melanoe.
T
6 septembre 2022 02:06
Un décalage pour jouer sur les dates de valeurs ?

Vérifies déjà que tu ne t'appauvris pas : tu devrais plutôt contrôler les agios et frais pour une telle opération de mise à disposition (mise en cache entre débit sur un compte et crédit sur l'autre). ptdr

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook