Citation
VQ2PQ a écrit:
Salam Arlaykoum
Je vois beaucoup des gens posez énormément de questions d’ordre intimes ici mais aussi de la vie de tout les jours
Donc je suis amener à me poser la question qui est celle de mon titre
Comme vous le savez ici ont à nos adresses ip ainsi que nos adresses mail
Jusqu’à la rien d’anormal
Mais le faite de poser autant de questions qui plus est tout les jours c’est un peu «bizarre»
Dans le sens ou ça fait trop inspecteur je veux tout savoir
Des exemples parmi t’en d’autres qu’elles musiques vous aimez
Vos films et parfums préférer
Vous êtes un homme ou une femme
Marier ou non
Avez vous des enfants
Qu’elles sont vos dépenses quotidienne, comment gérer vous votre foyer
Etc Etc
Les gens répondent et ensuite possibles qu’ils reçoivent des tonnes de pubs en fonctions de leurs réponses
Cela peut être par mail ou simplement des pages de pub qui s’ouvrent le plus simplement du monde
Cela s’appelle de la publicité ciblé plus nous donnons d’infos sur nous, nos préférences et plus nous sommes amener à recevoir ce genre de publicité
Possible qu’énormément de sites fonctionnent avec ce concept
Citation
Don Mo a écrit:
Ne t'inquiète pas, ils n'ont pas pas besoin du forum, Google a déjà tout sur nom.
Grâce aux moteurs de recherche, toutes les recherches sont répertoriées.
Citation
Marc814 a écrit:
Big brother is watching YOU ! ! ! (not me).
Citation
VQ2PQ a écrit:
Moi je n'utilises pas Google mais Mon Goallll (c'est un tout nouveau) moteur de recherches
Si il n'ont pas besoins du forums comme tu dis pourquoi autant de post avec autant de questions d'ordre intime pour la plupart et en plus tout les jours
Ils ne laisse donc aucun moment de répit?
Faudrait quand même laissez les gens soufflez un peu histoires que les questions se fondent dans la masse et passe un peu plus inaperçues
Citation
Esperanza* a écrit:
Alaykoum salam,
Pourquoi parles-tu en signature de censure ? Que s'est-il passé ?
Et sais-tu que l'article 10 n'est pas absolue ? Sa imite est le 17 justement..
Citation
VQ2PQ a écrit:
Je parle de ce que je veux dans le respect des autres
Il n'est pas infinis mais ça
Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontière.
La liberté d'expression vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l'esprit d'ouverture sans lesquels, il n'est pas de « société démocratique. »
C'est déjà pas mal Al Hamdoulillah
Après je ne parle pas dans le contexte d'un crime ou cela porte atteinte à la sécurité nationale etc etc car il est évident qu'il faut un juste milieu dans tout
Citation
Don Mo a écrit:
J'avais lu un texte concernant la dichotomie entre français d'origine maghrébine et les maghrébins (du bled).
Citation
Esperanza* a écrit:
CEDH Handyside 7 décembre 1976 : très belle référence
Je ne sais pas si c'est un signe de Dieu que je tombe sur ces propos aujourd'hui... lol
Que penses-tu des propos de Dupont-Morretti lorsqu'il a affirmé que la mère de A. M. et de M. M. est autant une victime que les proches qui ont perdu leur entourage par les attentats ?
Citation
DB & PP a écrit:
Moi j'ai cliqué que je n'accepte pas mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas car j'ai encore de la pub sur des choses que je consulte ailleurs.
Citation
LaMarseillaise13 a écrit:
Au pire on s'en.fiche....on va tous mourir de toute façon.
Citation
Esperanza* a écrit:
Dupont-Morretti lorsqu'il a affirmé que la mère de A. M. et de M. M. est autant une victime que les proches qui ont perdu leur entourage par les attentats ?