Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les informationsque nous divulguons sont t’elles revendues
V
26 novembre 2017 23:01
Salam Arlaykoum

Je vois beaucoup des gens posez énormément de questions d’ordre intimes ici mais aussi de la vie de tout les jours

Donc je suis amener à me poser la question qui est celle de mon titre

Comme vous le savez ici ont à nos adresses ip ainsi que nos adresses mail

Jusqu’à la rien d’anormal

Mais le faite de poser autant de questions qui plus est tout les jours c’est un peu «bizarre»

Dans le sens ou ça fait trop inspecteur je veux tout savoir

Des exemples parmi t’en d’autres qu’elles musiques vous aimez

Vos films et parfums préférer

Vous êtes un homme ou une femme

Marier ou non

Avez vous des enfants

Qu’elles sont vos dépenses quotidienne, comment gérer vous votre foyer

Etc Etc

Les gens répondent et ensuite possibles qu’ils reçoivent des tonnes de pubs en fonctions de leurs réponses

Cela peut être par mail ou simplement des pages de pub qui s’ouvrent le plus simplement du monde

Cela s’appelle de la publicité ciblé plus nous donnons d’infos sur nous, nos préférences et plus nous sommes amener à recevoir ce genre de publicité

Possible qu’énormément de sites fonctionnent avec ce concept
D
26 novembre 2017 23:03
Ne t'inquiète pas, ils n'ont pas pas besoin du forum, Google a déjà tout sur nom.
Grâce aux moteurs de recherche, toutes les recherches sont répertoriées.
26 novembre 2017 23:04
Je sais pas si c'est de cette façon qu'ils collectent des infos sur nous... je pensais que c'était via nos recherches.

J'ai jamais reçu de pubs sur l'email que j'utilise ici, et j'ai ublock.
26 novembre 2017 23:06
Big brother is watching YOU ! ! ! (not me).

Citation
VQ2PQ a écrit:
Salam Arlaykoum

Je vois beaucoup des gens posez énormément de questions d’ordre intimes ici mais aussi de la vie de tout les jours

Donc je suis amener à me poser la question qui est celle de mon titre

Comme vous le savez ici ont à nos adresses ip ainsi que nos adresses mail

Jusqu’à la rien d’anormal

Mais le faite de poser autant de questions qui plus est tout les jours c’est un peu «bizarre»

Dans le sens ou ça fait trop inspecteur je veux tout savoir

Des exemples parmi t’en d’autres qu’elles musiques vous aimez

Vos films et parfums préférer

Vous êtes un homme ou une femme

Marier ou non

Avez vous des enfants

Qu’elles sont vos dépenses quotidienne, comment gérer vous votre foyer

Etc Etc

Les gens répondent et ensuite possibles qu’ils reçoivent des tonnes de pubs en fonctions de leurs réponses

Cela peut être par mail ou simplement des pages de pub qui s’ouvrent le plus simplement du monde

Cela s’appelle de la publicité ciblé plus nous donnons d’infos sur nous, nos préférences et plus nous sommes amener à recevoir ce genre de publicité

Possible qu’énormément de sites fonctionnent avec ce concept
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
V
26 novembre 2017 23:09
Moi je n'utilises pas Google mais Mon Goallll (c'est un tout nouveau) moteur de recherches

Si il n'ont pas besoins du forums comme tu dis pourquoi autant de post avec autant de questions d'ordre intime pour la plupart et en plus tout les jours

Ils ne laisse donc aucun moment de répit?

Faudrait quand même laissez les gens soufflez un peu histoires que les questions se fondent dans la masse et passe un peu plus inaperçues
Citation
Don Mo a écrit:
Ne t'inquiète pas, ils n'ont pas pas besoin du forum, Google a déjà tout sur nom.
Grâce aux moteurs de recherche, toutes les recherches sont répertoriées.
E
26 novembre 2017 23:14
Alaykoum salam,

Pourquoi parles-tu en signature de censure ? Que s'est-il passé ?

Et sais-tu que l'article 10 n'est pas absolue ? Sa imite est le 17 justement..
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
V
26 novembre 2017 23:14
Tkt mon Marcus et bravo pr la balise quote winking smiley que tu maitrise à la perfection

Big brother il se sert dans les infos des lambdas mais celle des activistes possible qu'ils font croire ce qui veulent à big bro l'astuce elle est la

Le seul truc négatif c'est que si une personne veux se faire connaitre via le net c'est mort pour elle

Bon après il faut savoir choisir l'anonymat ou la "célébrité"
Citation
Marc814 a écrit:
Big brother is watching YOU ! ! ! (not me).
D
26 novembre 2017 23:19
Possible que des entreprises fassent une étude de marché.
Ce que je peux dire, c'est que des thésards viennent scruter ce forum pour faire une étude sociologique.

C'est notamment comme ça que j'ai connu le forum.
J'avais lu un texte concernant la dichotomie entre français d'origine maghrébine et les maghrébins (du bled).
C'était intéressant n'empêche
Citation
VQ2PQ a écrit:
Moi je n'utilises pas Google mais Mon Goallll (c'est un tout nouveau) moteur de recherches

Si il n'ont pas besoins du forums comme tu dis pourquoi autant de post avec autant de questions d'ordre intime pour la plupart et en plus tout les jours

Ils ne laisse donc aucun moment de répit?

Faudrait quand même laissez les gens soufflez un peu histoires que les questions se fondent dans la masse et passe un peu plus inaperçues
V
26 novembre 2017 23:20
Je parle de ce que je veux dans le respect des autres

Il n'est pas infinis mais ça

Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontière.

La liberté d'expression vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l'esprit d'ouverture sans lesquels, il n'est pas de « société démocratique. »

C'est déjà pas mal Al Hamdoulillah

Après je ne parle pas dans le contexte d'un crime ou cela porte atteinte à la sécurité nationale etc etc car il est évident qu'il faut un juste milieu dans tout
Citation
Esperanza* a écrit:
Alaykoum salam,

Pourquoi parles-tu en signature de censure ? Que s'est-il passé ?

Et sais-tu que l'article 10 n'est pas absolue ? Sa imite est le 17 justement..
26 novembre 2017 23:24
Ne serai pas plus intéressant d'avoir nos infos plus pertinents (sites visités etc) via les cookies ?

Moi j'ai cliqué que je n'accepte pas mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas car j'ai encore de la pub sur des choses que je consulte ailleurs.

Parfois moi j'ai l’impression de me trouver dans une sorte d'agence matrimoniale, serai pas plûtot ça ? Pour brancher les gens entre eux si possible ?
E
26 novembre 2017 23:26
CEDH Handyside 7 décembre 1976 : très belle référence

Je ne sais pas si c'est un signe de Dieu que je tombe sur ces propos aujourd'hui... lol

Que penses-tu des propos de Dupont-Morretti lorsqu'il a affirmé que la mère de A. M. et de M. M. est autant une victime que les proches qui ont perdu leur entourage par les attentats ?

Citation
VQ2PQ a écrit:
Je parle de ce que je veux dans le respect des autres

Il n'est pas infinis mais ça

Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontière.

La liberté d'expression vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l'esprit d'ouverture sans lesquels, il n'est pas de « société démocratique. »

C'est déjà pas mal Al Hamdoulillah

Après je ne parle pas dans le contexte d'un crime ou cela porte atteinte à la sécurité nationale etc etc car il est évident qu'il faut un juste milieu dans tout
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
V
26 novembre 2017 23:31
Citation
Don Mo a écrit:
J'avais lu un texte concernant la dichotomie entre français d'origine maghrébine et les maghrébins (du bled).

Effectivement c'est très intéressant mais seulement pour les personnes aimant se cultiver et en apprendre d'avantages

Le "problème" c'est qu'à mon humble avis ce genre de personnes ne fréquentes pas le forum en tant que personnes inscrites et c'est bien dommage je trouve

Les personnes inscrites qui aiment se cultiver doivent être ici en nombre limiter
V
26 novembre 2017 23:48
Elle ne fonctionne que dans certains cas de plus elle date depuis bien longtemps et nous sommes bientôt en 2018 inch'Allah

Possible donc qu'elle est été aboli (mais j'en doute)

Après le propos qui choquent ptdr faut pas pousser tata dans les orties et faire les susceptibles non plus

Dans ce cas la imagine une personne qui écris j'ai vu une fourmi morte et toi tu lui réponds rolala chui choqué j'ai mal aux doigts de pieds tu vois c'est plus du foutage de figure que tu auras envers la personne plutôt qu'autre chose

Quand aux sources que l'ont partage comment savoir si elles sont erronées ou non

Pour la plupart des gens sur le net beaucoup partage sans croiser avec d'autres sources et même si l'ont en croisse d'autres cela ne garantis en aucun cas que les informations des articles ne sont pas erronées cela va aussi dans le sens inverse possible que les articles relate la réalité et possible que non
Citation
Esperanza* a écrit:
CEDH Handyside 7 décembre 1976 : très belle référence

Je ne sais pas si c'est un signe de Dieu que je tombe sur ces propos aujourd'hui... lol

Que penses-tu des propos de Dupont-Morretti lorsqu'il a affirmé que la mère de A. M. et de M. M. est autant une victime que les proches qui ont perdu leur entourage par les attentats ?
V
26 novembre 2017 23:58
Citation
DB & PP a écrit:
Moi j'ai cliqué que je n'accepte pas mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas car j'ai encore de la pub sur des choses que je consulte ailleurs.

C’est très intéressant ce que tu nous racontes la

Comme je ni connais rien du tout dans le domaine, je ne pourrais pas t'aider

Mais essaye de contacter la CNIL et pose leur la question directement

Car si explicitement et de plus en cliquant tu dis que tu n’acceptes pas et que malgré tout ta requête n’est pas prise en considération c’est que c’est vraiment pas normal
27 novembre 2017 11:26
Au pire on s'en.fiche....on va tous mourir de toute façon.
V
27 novembre 2017 20:30
Al Hamdoulillah
Citation
LaMarseillaise13 a écrit:
Au pire on s'en.fiche....on va tous mourir de toute façon.
V
27 novembre 2017 20:45
Citation
Esperanza* a écrit:
Dupont-Morretti lorsqu'il a affirmé que la mère de A. M. et de M. M. est autant une victime que les proches qui ont perdu leur entourage par les attentats ?

Salam copine jte taquine lol humour

Sinon comment va et la famille?

Alors te dire ce que j’en pense ne te servirais pas à grand-chose dans ta vie de tout les jours

En revanche la différence entre lui et moi c’est que lui il affirme et que moi je n’affirme rien du tout

Tu comptes me sortir un texte qui dit que tout types de questions d’ordre public sont interdites oula kiffech?

Je poses juste des questions qui demandes des réponses (nuance) cela dit, les membres sont libres de ne pas répondre cela va s’en dire

Pour ta gouverne le ? À la fin d’un phrase signifie une question

Puis je fais des screens aussi histoire 2 chaque post et réponse = 1 screens car j’ai trop de mémoire à utiliser dans ma bécane

Pour la simple raison que je n’aime pas que mes propos soit déformer ou modifier par autrui

Bonne journée à toi et s’en rancune aucune

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook