Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Informations salle LES NOCES ROYALES
S
16 octobre 2013 18:36
Salam les nanas,

J'aimerais avoir des infos/témoignages sur la salle les Noces Royales dans le 78 à carrière sus seine.
J’ai vu qu’il y avait déjà des commentaires sur cette salle mais ca date un peu. C’est pour cela que je relance pour avoir des news un peu plus fraiches smiling smiley.
Apparemment la salle est jolie mais le traiteur laisse à désirer et le proprio n’est pas très sympa.
Les avis sont un peu mitigé la dessus et puis encore une fois ca date un peu.
Le mieux c’est justement d’avoir des avis de personnes qui se sont mariés récemment dans cette salle.

Pourriez vous m’éclairer un peu plus sur cette salles svp ?

Merci par avance pour votre aide smiling smiley
b
16 octobre 2013 19:05
j 'ai visité cette salle en decembre 2012 ell est jolie , ce qui ne ma pas plus c 'est quil veule t imposer leur prestataire car ils bossent en famille , j 'ai pas voulu car je voulais d'autre presta et quand je lui ai demander le prix de la location de la seul avec traiteur uniquement il a pas du me dire bref j 'ai lacher l 'affaire
S
16 octobre 2013 19:40
Merci pour ta reponse!
Tu n'as donc pas goûté les plats j'imagine.
Justement moi je serais intéressé que par la salle + traiteur.
Pour tout le reste je préfères prendre les prestations que j'ai repéré ailleurs.

Les filles vous avez d'autres témoignages pleaaaase?
16 octobre 2013 20:49
Salle sympa mais plafond trop bas si tu veux faire la Amaria ...! Dans ce cas tu es obligée de prendre la Negafa de la salle...!
Traiteur bon et service bon aussi ! J'ai fais 2 mariages la bas !
I
16 octobre 2013 23:18
Salem Alaykoum, alors ma cousine à fait son mariage dedans le 29 juin et comment dire la salle est très belle !!!
Au niveau du repas vu que c'était un mariage marocain libanais l'entrée était pas terrible la bestella était froide et un peu fade la deuxième viande j'ai pas goûter mais voilà pour ce qui est de la salle.
Pour un mariage super orientale la déco est parfaite pour le repas c'est pas le top voilà mon avis
S
17 octobre 2013 09:48
Merci pour vos retours.

C'est possible de prendre la salle sans le traiteur du coup?
Je trouve que c'est quand meme important d'avoir un bon repas à offrir aux invités quand meme!
17 octobre 2013 11:27
Salam,

Nan c'est la salle + traiteur. et pour la amaria, le plafond étant petit bah pas le choix que de prendre leur negafa.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
17 octobre 2013 17:34
J'hesite vraiment à cause du traiteur...
Vous me conseillez quoi les filles?

Merciiii
17 octobre 2013 20:14
C vrai que j'y ai mangée et c'était bon mais j'ai peut être eu de la chance... Est ce que tu as d'autres salles en vue ??
S
17 octobre 2013 20:27
Justement pour le moment je n'ai repéré que celle la pas loin de chez moi et de mon futur mari.
Du coup je n'ai pas trop regardé les autres salles. Mais si tu en connais des belles avec un bon traiteur, je suis preneuse!!
Je compte faire un mariage avec 150 invités Inchallah.
b
18 octobre 2013 09:04
prend rdv dejaaaa tu verra la premiere impression et si sa te plait demande a gouter les plats lors d 'un mariage
18 octobre 2013 10:18
Oui fait comme dit Bibouye !

Puis sinon pour ce nombre d'invité, regarde LOCA SALLE à Eragny, j'en ai eu de très bon éco mais c'est une déco moderne..! Sinon ya le Blue Palace (vers Montigny/ Franconville je crois) aussi mais pareil déco moderne
b
18 octobre 2013 14:22
j 'ai fais mon mariage au blue palace ya presque un mois j ' ai fais un retour dessus si sa t 'interesse smiling smiley
m
18 octobre 2013 18:29
Salam

Les noces royales c'est une jolie salle macha allah ils travailent tous en famille ? ou est le pbleme???

Juste j'avoue le plafond trop petit pour la amaria , leur traiteur est bien c'est des marocaines qui cuisine très bien , il ne font pas de location de salle le traiteur est obligatoire dans la location
18 octobre 2013 18:32
Le pb c'est pas de bosser en famille, le pb c'est que les prestas sont obligatoire et que tu peux pas faire appelle a d'autres ...!
m
19 octobre 2013 23:36
salam,

J'ai regarder leur site, la salle est très belle, sa fais très bien un mariage orientale, après faut voir, il y a avait quelques photos et le gigot de veau le disposer pas en entier et les pommes sont rissolé ou à la vapeur sur la photo, c'est pas comme dans les autres mariage, elle sont rondes.
La salade variés y a pas tous les ingrédients, la je te raconte par rapport aux photos que j'ai vu dans leur site.
C'est mieux d'aller directement voir un de leur mariage pour avoir une idée.
S
20 octobre 2013 09:20
Salam les filles,
J'ai appelé la salle et Je compte la visiter la semaine prochaine. Je vous en dirais un peu plus inchallah.
En moyenne quels sont les prix en idf pour salle + traiteur?
C'est pour 150 invités.
21 octobre 2013 09:50
salam,

La salle pour 150 personnes est très bien.
Le Hic de cette salle, c'est que tu es obligé de prendre leur negafa si tu veux faire la amaria sachant que le plafond est bas et qu'ils ont des amaria spéciales.

Pour ton nombre de personnes je pense que 6500e c'est vraiment le maximum pour salle + traiteur.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
s
21 octobre 2013 15:56
Salut les filles,

je me marie Samedi qui vient aux noces royales, j'ai pris le package avec salle, traiteur, dj, photographe et negafa

Elle a une collection prestige qui est sublime (très classe et bien travaillée)
j'ai fais un essai avec la maquilleuse coiffeuse qui travaille pour elle, la negafa m'a appelé plusieurs fois pour tout booker et être sure que j'étais satisfaite etc.

Ce que je peux vous dire c'est qu'ils sont hyper sympas, toujours disponibles quand on des questions, ils ont le soucis du moindre détail. J'avais vu qu'il y avait pas mal de commentaire négatif sur le patron, je comprend pas du tout, on a été visité la salle, il était très accueillant, souriant etc...

J'étais stressé avant de commencer à organiser mon mariage, mais ils gèrent donc je suis en confiance.
S
21 octobre 2013 19:40
Super Sam! Tu pourras nous faire un retour après ton mariage stp?
Tu as pris quel dj et quel menu avec ? Car apparemment il propose 3 dj.
Tu as beaucoup d'invités?
Je passerai sûrement le week-end prochain pr visiter et faire un devis.


Ps: félicitation pour ton futur mariage. J'espère que tout ira pour le mieux smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook