Citation
arhaye a écrit:
salam
selpoivre
C est comme la cuisine tout s apprend voyons
Citation
arhaye a écrit:
j ais rien compris
salam,Citation
sel&poivre a écrit:
salam les amis,
Alors voilà, j'ai fait de vos conseils, j'ai fouiné fouiné fouiné et demandé à mon ami Google Google Google et j'ai appris plein de choses, choses choses
Maintenant, je me sens capable de rajouter des barres, installer des logiciels et même réparer les problèmes de mon imprimante toute seule
Je crois que je vais mettre une pancarte sur ma fenêtre " sel&poivre Informatique " vous allez voir si je vais lui faire concurrence à mon voisin
je boss un peu sur le net ces jours ci donc je traine par làCitation
sel&poivre a écrit:
salam karimero,
Oui, je sais c'était pour voir si vous me suivez ici, c'est bien mon petit t'es le seul éveillé dans ce village
Citation
ayadim a écrit:
Bonjour a tous moi jai pas des etudes informatiques ou des stages inf mais jai commencé a acheter des pieces disque dur ,memoire ;pros,cartes video graphiques son etc et les mit dans une tour est le tour est jouer j'allume l'ordi avec un petit reglage de processur et ça marche et maintenant j'arrive a depanner les ordi de mes collegues mieux q'un pros j'installe l'internet et d'autre perifiréques sans probleme il faut s'y metre et la patience surtout il faut pas s'ennerver essayez ça va marcher