Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un informaticien ici?
l
26 janvier 2018 11:38
Salam aleykoum quelqu'un pourrait m'aider a recuperer mon adresse gmail mot de passe perdu? Impossible de recuperer car changement de numero .. merci
N
26 janvier 2018 11:43
Salam,

mdrrrr , demande pas à un informaticien ceci, demande celà à un hackeur pour du crackage qui est très difficile, y faudrait connaitre tes anciens mot de passe, tes habitudes, et y'a moyen qui te trouve ton mdp. Mais je te conseille de pas faire confiance, sinon tu as pas un appareil connecté à ton adresse gmail ? tu peux pas refaire une demande pour reprendre ton num ? ou apeller cet ancien num et te fixer un rdv avec le nouveau propriétaire.
26 janvier 2018 11:58
tu n'as pas un compte associer a cet email?
ou une date ou une information confidentielle qui te permettra de recuperer ton email?
l
26 janvier 2018 12:07
Non, j'ai un mot de passe encore plus ancien que celui ci d'ailleurs ils demandent le dernier mot de passe dont vous vous souvenez mais apres ils demandent toujours le code de verification envoye au numero de tel
A
26 janvier 2018 12:28
salam,

je suis informaticien désolé mais ton compte s'est fait piraté... le meilleur moyen de le récupérer c'est d'en faire un autre.... sad smiley
l
26 janvier 2018 12:39
Merci d'avoir repondu ! Ya aucun moyen de le recuperer? Je cherche a le reprendre pour voir des emails qui datent de plusieurs années...
Citation
momousss a écrit:
salam,

je suis informaticien désolé mais ton compte s'est fait piraté... le meilleur moyen de le récupérer c'est d'en faire un autre.... sad smiley
A
26 janvier 2018 12:40
Ca depends si tu faisais tes sauvegardes en local sur ton pc lors des replications de mails
26 janvier 2018 12:47
evidemment l'ancien mot de passe est invalide mais normalement tu a deux facons de recuperer l'email dans le cas ou tu ne te souviens pas de ton password.
1-numero de telephone,ce qui est impossible pour toi.
2-un compte email de recuperation associer a ton compte email ou une information confidentielle associee a ton email.
Si tu n'as pas cette derniere option,eh bien tu va un peu galerer...

vous avez creez cet email sur l'appareil que vous utilisez actuellement?
l
26 janvier 2018 12:58
Non malheuresemenf ca fait tres longtemps mais je me souviens bien d'un des mots de passe que j'avais utilisé... (quand je met ce mot de passe ils disent que votre mot de passe a ete modifié il y a ... au lieu de dire mot de passe incorrect )
gmail demande un des derniers mot de passe dont je me souviens mais ca ne sert a rien meme si je le met car ils demandent toujours le code de verification envoyé au numero de telephone associé a ce compte
Citation
dotcom2 a écrit:
evidemment l'ancien mot de passe est invalide mais normalement tu a deux facons de recuperer l'email dans le cas ou tu ne te souviens pas de ton password.
1-numero de telephone,ce qui est impossible pour toi.
2-un compte email de recuperation associer a ton compte email ou une information confidentielle associee a ton email.
Si tu n'as pas cette derniere option,eh bien tu va un peu galerer...

vous avez creez cet email sur l'appareil que vous utilisez actuellement?
26 janvier 2018 13:11
Si vous n'avez jamais changer de password sur votre email et qu'on vous dit d'introduire le nouveau password,alors il est fort probable que votre compte soit pirater et par consequent ,votre compte appartiendrait a quelqu'un d'autre.
l
26 janvier 2018 13:23
Non je veux dire que je me souvenais d'un ancien mot de passe mais pas du dernier mot de passe...
Citation
dotcom2 a écrit:
Si vous n'avez jamais changer de password sur votre email et qu'on vous dit d'introduire le nouveau password,alors il est fort probable que votre compte soit pirater et par consequent ,votre compte appartiendrait a quelqu'un d'autre.
26 janvier 2018 14:39
Salam alaykoum

contacte celui qui détient ton ancien N° de téléphone, et tu lui expliques ta situation et qu'il t'envoie le code.
Citation
laylam1 a écrit:
Merci d'avoir repondu ! Ya aucun moyen de le recuperer? Je cherche a le reprendre pour voir des emails qui datent de plusieurs années...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook