Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Info-Palestine du 19/01/2024
19 janvier 2024 17:37




Cette photo est terrible : La vidéo ci-dessous explique cette image terrifiante où l’on voit ces femmes avec bébés et le visage terrifié de cette petite fille voyant la mort en face d’elle.

Un missile largué par les sionistes qui perce le bâtiment mais n’éclate pas.

À tout moment il risque d’éclater.
Un palestinien dit : « partez partez »

La petite
répond : « mais où aller ?!

Israthel et les oxydés le savent. Assument . Et sont dans une logique de terreur décomplexée parce que notre colère n’est pas à la hauteur de ces abominables crimes.

[x.com]
19 janvier 2024 17:39
Avant hier pour qualifier une abomination contre l’humanité on utilisait le terme de barbare, hier on disait nazi, demain on dira israélien ou sioniste …
Des manifestations partout dans le mondesont nécessaires pour protester contre ce génocide.
19 janvier 2024 17:42


Un enfant de Gaza, déshydraté et affamé, tente de boire des gouttes d’eau qui s’écoulent d’un tuyau.

➖Cette scène déchirante expose la cruauté de ceux qui retiennent l’aide humanitaire à la frontière, laissant des milliers de camions en attente, alors que des vies périssent à seulement 2 km.

➖La faim et la soif tuent autant que les bombes.

➖Où est l’humanité dans cette indifférence ?

➖L’urgence est palpable, il faut agir maintenant pour sauver ces vies innocentes.
C
19 janvier 2024 17:56
une video qui vaut le coup : L'IRAN DETRUIT LE MOSSAD ! DES MILLIERS DE SOLDATS ISRAELIENS QUITTENT GAZA !

ici
19 janvier 2024 18:12
Et ça vient nous parler des droits et de l’armée la plus morale

Le traitement des civils palestiniens par l’armée israélienne à Tulkarem en Cisjordanie.
[x.com]
19 janvier 2024 18:15
Quand les enfants transforment une école des Nations Unies dans le camp de réfugiés de Bureij en un lieu de sépulture collective pour enterrer les victimes au milieu du génocide israélien en cours dans la bande de Gaza.
Et les fils de Satan doublé de f*p viennent nous parler des droits de l’enfant

19 janvier 2024 18:18
“Mon fils a été assassiné par l’armée israélienne”, répète la mère du soldat israélien Ron Sherman, dont le corps a été retrouvé à Gaza.

19 janvier 2024 18:20
Je reposte ce qu’a dit Meyer Habib un des sionistes de la France
Élu avec 8000 voix (6,30% des inscrits), pour représenter la France à l’étranger, il représente les criminels sionistes en France en se mettant à son service.

Normalement, la collusion avec un état étranger est sévèrement punie par la loi…

“La population palestinienne est un cancer (…) mais Israël sait quoi faire pour s’en débarrasser si on la laisse travailler”.
Ces propos tombent bien entendu sous le coup de la loi (art 24 alinéa 5 de la loi de 1881)
MAIS PERSONNE NE REAGIRA
C
19 janvier 2024 18:21
c'est étrange ....

 
0
19 janvier 2024 18:24
Merci pour ce partage. Cette vidéo fait la synthèse de ce qu'on disait depuis des mois : Israel a perdu et avec elle l'occident aussi !

Fin de l’occident sans aucun doute et fin d’Israël, il s’agit du même lot. Les attaques de l’Iran ciblent Israël de façon encore déguisée, tout comme Israël cible l’Iran, mais les masques commencent à tomber.

On peut avoir l’impression qu’une sorte de plan se déroule dans une parfaite coordination, chapitre par chapitre…
Citation
Chêneclair a écrit:
une video qui vaut le coup : L'IRAN DETRUIT LE MOSSAD ! DES MILLIERS DE SOLDATS ISRAELIENS QUITTENT GAZA !

ici
19 janvier 2024 18:28
Je rajoute : L’Allemagne qui fait des complexes vis à vis de son passé hitlérien , n’en fait aucun vis à vis de ceux qui signèrent les accords de transfert avec le moustachu . Accords qui furent décisifs pour la création de cet état cancer issu de la complicité entre le nazisme et le judéo sionisme .
Cela se passe sous les yeux des allemands et des occidentaux et personne ne condamne , mais au contraire approuve et soutient .
Hypocrites , lâches , cruels et sans conscience , voici ce que sont les occidentalistes !
Citation
Chêneclair a écrit:
une video qui vaut le coup : L'IRAN DETRUIT LE MOSSAD ! DES MILLIERS DE SOLDATS ISRAELIENS QUITTENT GAZA !

ici
19 janvier 2024 18:38
Cette mère est sortie pour récupérer deux miches de pain pour nourrir ses enfants affamés, mais l’occupation l’a tuée de sang-froid.
La mère ne reviendra pas et les enfants ne mangeront pas de pain, mais les enfants seront consumés par la douleur à cause du chagrin pour la mère qui a eu peur de la faim jusqu’au dernier moment de sa vie.

Si nous ne nous battons pas pour ces gens, pour qui allons-nous nous battre ?

L
19 janvier 2024 18:45
Bonsoir!tu es Russe ? Oui tu as pû me le signifier lors d'un précédent message et ou avais-je la tête ?
Bref, comme il faut que quelqu'un "mouille sa chemise"..., c'est quoi en définitive ton but inavoué?..
Au Royaume du Maroc,les médias existent et chacun selon son filtre intérieur ne cherchant pas à se faire infantiliser,est en mesure de comprendre la gravité du problème en question en vu d'une solution certaine et crédible pour les deux parties,ici, en l' occurence concernant le conflit en question...
Bref, un scandinave,ou un habitant de Sibérie, pourraient nous expliquer, aussi,ce qui prend aux tripes mes concitoyens Marocains..., mais je refuse une ingérence virtuelle évidente pouvant,et voulant ,modeler l'esprit des dignes et fières serviteurs du Royaume et de Sa Majesté !..
Par contre, j'invite ton grand cœur à œuvrer pour que la fière Russie reconnaisse, sans ambiguïtés possibles, l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc !..
La Paix,ou le Salam, dans ton cœur!
Citation
enicnaY a écrit:
Je rajoute : L’Allemagne qui fait des complexes vis à vis de son passé hitlérien , n’en fait aucun vis à vis de ceux qui signèrent les accords de transfert avec le moustachu . Accords qui furent décisifs pour la création de cet état cancer issu de la complicité entre le nazisme et le judéo sionisme .
Cela se passe sous les yeux des allemands et des occidentaux et personne ne condamne , mais au contraire approuve et soutient .
Hypocrites , lâches , cruels et sans conscience , voici ce que sont les occidentalistes !
L
19 janvier 2024 18:47
EnicnaY Salam,

Peux tu nous mettre les sources des articles qui donnent ces infos stp ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/24 18:49 par Lebleudeloeil.
19 janvier 2024 18:55
Dominique de Villepin est un homme brillant et courageux.
Je déplore qu’il ne s’engage pas dans le combat pour une France souveraine.

[lesmoutonsrebelles.com] < phorum break>
Dominique de Villepin est un français de bonne souche qui n’a rien a voir avec les pseudo qui se réclament de la france pour la vider de sa substance civilisationnelle au profit du sionisme et de l’eretz israel.Les valeurs “judéo chrétiennes” qu’ils invoquent ne sont que mensonge si l’on se réfere a l’histoire,puisqu’is sont frappés de malédiction qui les condamne a l”errance pérpétuelle jusqu’a la fin des temps.

Citation
Chêneclair a écrit:
une video qui vaut le coup : L'IRAN DETRUIT LE MOSSAD ! DES MILLIERS DE SOLDATS ISRAELIENS QUITTENT GAZA !

ici
19 janvier 2024 19:02
Salam Lebleudeloeil

Regarde un peu en dehors des mms, tu trouveras plein de sources
Sur Twitter, Ria Novosti les sites de l'axe de la résistance : Iran Yémen, Irak Syrie Liban ...

[ria.ru]

[twitter.com] mbed%7Ctwterm%5E1742531365361320402%7Ctwgr%5E08b59a4bb8414d88fc3174b6c444a675b1a8ffee%7Ctwcon%5Es3_& amp;ref_url=https%3A%2F%2Freseauinternational.net%2Fapres-le-liban-attentat-terroriste-en-iran-pres- du-lieu-de-repos-de-qassem-soleimani-a-kerman-au-moins-73-morts-et-170-blesses%2F
Citation
Lebleudeloeil a écrit:
EnicnaY Salam,

Peux tu nous mettre les sources des articles qui donnent ces infos stp ?
L
19 janvier 2024 19:02
Le bleu de l'œil trouve, réellement,en écho à mon cœur, cette façade atlantique..,puisant mon espoir,.. en son côté azur me rappelant toujours la valeur de l'espérance faisant abstraction d'autant d'insolence..
Et alors,cet horizon certain dilatant mon humble cœur ..puisera toujours sa valeur dans ce Royaume millénaire me donnant espoir..
Vive le Royaume Chérifien !🇲🇦🇲🇦🇲🇦
Citation
Lebleudeloeil a écrit:
EnicnaY Salam,

Peux tu nous mettre les sources des articles qui donnent ces infos stp ?
g
19 janvier 2024 19:16
J'ai vu les mêmes images quand les syriens se faisaient bombarder par l'aviation russe.

Où sont tes messages à ce propos? ton indignation?
Citation
enicnaY a écrit:




Cette photo est terrible : La vidéo ci-dessous explique cette image terrifiante où l’on voit ces femmes avec bébés et le visage terrifié de cette petite fille voyant la mort en face d’elle.

Un missile largué par les sionistes qui perce le bâtiment mais n’éclate pas.

À tout moment il risque d’éclater.
Un palestinien dit : « partez partez »

La petite
répond : « mais où aller ?!

Israthel et les oxydés le savent. Assument . Et sont dans une logique de terreur décomplexée parce que notre colère n’est pas à la hauteur de ces abominables crimes.

[x.com]
C
19 janvier 2024 19:26
"Indignez-vous !" est un essai de Stéphane Hessel publié en 2010. Cet opuscule, d'une trentaine de pages, qui défend l'idée selon laquelle l'indignation est le ferment de l'« esprit de résistance » (source wikipedia)

C'est individuellement et en ton propre nom que tu t'indignes. Si le coeur ne dit rien et l'esprit refuse, alors c'est la fin de tout.
19 janvier 2024 19:56
Cher Le Roc !

Je ne suis pas certain que tu aies besoin de renfort pour la cause nationale marocaine.
Avec ou sans les US, UE, Russie ou la Chine, tu as comme tous les marocains la conviction que le Sahara est marocaine, et la détermination de défendre l'intégralité territoriale contre vent et marée. C'est tout à ton honneur.

Ceci dit dans les médias officiels on montre ce que l'on veut bien montrer aux peuples et c'est à nous les citoyens de faire l'effort nécessaire pour nous informer.

Tu me demandes pourquoi je milite pour la Palestine ?

Dans une chanson patriotique marocaine il est dit :
إن نعش عشنا كراما. ، أو نموت متنا كراما

Si on vie, on vie dans la dignité
Et si on meurt, on meurt dans la dignité..

Depuis cette mosquée de la Paix à Moscou, j'ai fait des douae pour la paix dans le monde !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Le Roc ! a écrit:
Bonsoir!tu es Russe ? Oui tu as pû me le signifier lors d'un précédent message et ou avais-je la tête ?
Bref, comme il faut que quelqu'un "mouille sa chemise"..., c'est quoi en définitive ton but inavoué?..
Au Royaume du Maroc,les médias existent et chacun selon son filtre intérieur ne cherchant pas à se faire infantiliser,est en mesure de comprendre la gravité du problème en question en vu d'une solution certaine et crédible pour les deux parties,ici, en l' occurence concernant le conflit en question...
Bref, un scandinave,ou un habitant de Sibérie, pourraient nous expliquer, aussi,ce qui prend aux tripes mes concitoyens Marocains..., mais je refuse une ingérence virtuelle évidente pouvant,et voulant ,modeler l'esprit des dignes et fières serviteurs du Royaume et de Sa Majesté !..
Par contre, j'invite ton grand cœur à œuvrer pour que la fière Russie reconnaisse, sans ambiguïtés possibles, l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc !..
La Paix,ou le Salam, dans ton cœur!
Facebook