Citation
hannaa86 a écrit:
c mon rêve mais je commence à l'oublier car apparemment en première année y'a bocou de maths et moi les maths c pas mon truc
Citation
hannaa86 a écrit:
en fait je me demande si ca ressemble au programme des études d'infirmière en plus approfondi
Citation
hannaa86 a écrit:
c'est anat/physio ,cardio, pneumo, dermato, hemato,cancero,neuro,gynéco,pédiatrie, psychiatrie, psychologie, gériatrie,gastro, traumato etc... et des modules soins infirmiers.
Citation
malikabb a écrit:Citation
hannaa86 a écrit:
c'est anat/physio ,cardio, pneumo, dermato, hemato,cancero,neuro,gynéco,pédiatrie, psychiatrie, psychologie, gériatrie,gastro, traumato etc... et des modules soins infirmiers.
lol ben justement la pcem 1 CEST tout sauf de la medecine mdr
ya sciences humaine biochimie physiologie physique anatomie
Citation
hannaa86 a écrit:
voila g 21 ans je suis infirmière et j'amerais entrer en fac de médecine à la rentrée prochaine seulement voilà g un bac littéraire
pensez vous que c jouable?
Citation
optimal a écrit:Citation
hannaa86 a écrit:
voila g 21 ans je suis infirmière et j'amerais entrer en fac de médecine à la rentrée prochaine seulement voilà g un bac littéraire
pensez vous que c jouable?
je ne vois pas comment un litteraire peut faire medecine.
dans les premieres annees de medecines y a plusieurs matieres portant sur les sciences mathematiques et physique "la bio-chimie, la biophysique, la chimie"
au maroc la medecine c est pour les laureats scientifiques.
Citation
malikabb a écrit:
nempeche quil vaut mieux tenter dans sa vie que de dire plus tard ... et si javais fais ça....
Citation
sabrina91 a écrit: