Je suis infirmière en France et j'ai comme projet de m'installer dans un certain temps au Maroc. J'aurai voulu savoir si il existe au Maroc des Centre de soins à domiciles, ou bien des cabinets d'infirmiers libéraux? Quel statut peuvent-ils avoir? Durant mes études, il y a 2 ans j'ai effectué un stage à l'hôpital pour enfants de Rabat. Je connais un peu l'organisation hospitalière.Mais en ce qui concerne le système de santé en extra-hospitalier, j'aurai aimé avoir quelques notions.
pour reussir ton projet tu dois bien faire cibler le bon emplacement.
le maroc manque beaucoup de cadres medicaux, si tu opte pour une region rurale ca va marcher. reste a voir si tu peux t'adapter avec le contexte marocain.
Bonjour, je souhaiterais savoir où en est ton projet, si il a abouti etc... quelles ont été tes démarches, difficultés etc. je suis en cours d'installation au maroc, française, infirmière de diplome français, et j'ai grand besoin d'entendre le récit d'expériences d'autres infirmières au maroc. Merci de me renseigner... Elodie
Bonjour, je suis aussi une infirmière française qui souhaiterai s'installer au maroc en libéral... j'aimerai échanger avec vous sur ce projet, etes vous d'accord ? cordialement, Lina
Bonjour, je suis égaleemnt infirmière en France, je souhaiterais m'installer au maroc, où en êtes vous dans vos projet d''installation, peut être pourrions nous échanger à ce sujet.... Cordialement.
salut ou en êtes vous à propos de votre projet moi aussi je suis sage femme en fin d'activité (2013) au Maroc habitant dans une petite ville au sud du Maroc j'aimerais bien partager avec vous cette idée si vous n’êtes pas déjà installé cordialement.
salam infirmière française ou pas primo ça changera pas le salaire il faut le savoir sinon oui il y a des cabinets infirmiers en zone rurale, en ville et c'est pas ce qui manque, le mieux est de rattacher son cabinet infirmier à un cabinet médical