Citation
Savondalep a écrit:
Si toutes les femmes divorçaient pour une incartade de leurs maris, la majorité seraient divorcées
S’il retrouve ses esprits et ne recommence plus, oui tu peux continuer
A toi de voir et de comment, tu le sens
Citation
a écrit:
il m'as dit que il ne pouvait pas m'assurer de ne pas le refaire en cas de nouveaux problèmes
Citation
Montkheyal a écrit:Citation
a écrit:
il m'as dit que il ne pouvait pas m'assurer de ne pas le refaire en cas de nouveaux problèmes
Citation
AstroStorm91 a écrit:
Bonjour a toutes et a tous,
J'ai besoin de l'aide de personnes extérieures à mon entourage.
Ça vas faire 4 mois que je suis en couple avec mon copain, nous nous sommes rencontrés et tombés amoureux au premier regard, regard que pour lui et pour moi il n'y avait jamais eu auparavant.
Depuis, nous nous sommes jamais séparés, malgres le travail et les empêchements, nous avons toujours trouvé le moyen de se voire chaque jours.
Il m'as toujours dit que il n'avais jamais aimé une femme autant, et jamais une femme l'avait aimée autant.
Mais malheureusement, beaucoup de disputes ont eu lieux dans notre relation, a cause de ma jalousie, car il ne me faisait pas part de ses amitiés femmes et a cause du faite qu'il n'as jamais trouvé un travail.
Les disputes ont enchaîné, la violence verbale et physique de son côté aussi.
Récemment il m'as trompée 2 fois en 3 jours avec deux femmes payantes, et il as pris le contact d'une femme rencontrée dans la rue.
Il m'as dit que il était désolé, il pleurait, il disait que les histoires et les problèmes dans le couple étaient trops.
Nous nous sommes mis d'accords pour prendre du recule et du temps, car il m'as dit que il ne pouvait pas m'assurer de ne pas le refaire en cas de nouveaux problèmes.
Il dit que il m'aime et il veut encore un avenire avec moi, moi aussi je l'aime.
Mais j'ai vraiment besoin de votre avis et votre aide, je sais que 4 moi ça n'est rien, mais je me sent détruite .
Merci beaucoup
Citation
♕Bee a écrit:
T'arrives à aimer quelqu'un qui dès le moindre problème va aller chez les prostituées ?
Ca devrait te dégoûter de lui à vie.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Même sans avoir de problèmes, juste le fait d'aller chez des prostituées c'est immonde
Comment on peut approcher ce genre de sacs à MST ?