Citation
AstroStorm91 a écrit:
Bonjour a toutes et a tous,
J'ai besoin de l'aide de personnes extérieures à mon entourage.
Ça vas faire 4 mois que je suis en couple avec mon copain, nous nous sommes rencontrés et tombés amoureux au premier regard, regard que pour lui et pour moi il n'y avait jamais eu auparavant.
Depuis, nous nous sommes jamais séparés, malgres le travail et les empêchements, nous avons toujours trouvé le moyen de se voire chaque jours.
Il m'as toujours dit que il n'avais jamais aimé une femme autant, et jamais une femme l'avait aimée autant.
Mais malheureusement, beaucoup de disputes ont eu lieux dans notre relation, a cause de ma jalousie, car il ne me faisait pas part de ses amitiés femmes et a cause du faite qu'il n'as jamais trouvé un travail.
Les disputes ont enchaîné, la violence verbale et physique de son côté aussi.
Récemment il m'as trompée 2 fois en 3 jours avec deux femmes payantes, et il as pris le contact d'une femme rencontrée dans la rue.
Il m'as dit que il était désolé, il pleurait, il disait que les histoires et les problèmes dans le couple étaient trops.
Nous nous sommes mis d'accords pour prendre du recule et du temps, car il m'as dit que il ne pouvait pas m'assurer de ne pas le refaire en cas de nouveaux problèmes.
Il dit que il m'aime et il veut encore un avenire avec moi, moi aussi je l'aime.
Mais j'ai vraiment besoin de votre avis et votre aide, je sais que 4 moi ça n'est rien, mais je me sent détruite .
Merci beaucoup
Citation
Riri89 a écrit:
Mais c'est pas son mari, c'est son petit copain et il sont ensemble que depuis 4 mois, elle a aucune raison de rester avec lui.
Posteuse, degage le, 2 fois en 3 jour avec des prostitué, respecte toi serieux
Citation
aleema a écrit:
a ta place je laisserai tomber, trop de problèmes à venir
Citation
AstroStorm91 a écrit:
Vous avez été nombreux à m'aider. Je sais que dans la religion il ne peut pas exister un couple sans être marié, le faite d'avoir vu ça au bout de 4 mois, me montre la faiblesse de cet homme, il dit que le jour qu'il me mariera, il n'iras pas faire des bêtises pareilles.
Malgrés le faite qu'il ne travaille pas, sa violence verbale et physique, les cris sur moi, le faite d'avoir cassé des choses dans mon appartement, et la le faite de m'avoir trompé, malgré tout ça, je ne suis pas partie avec un autre homme plus riche et avec une situation meilleure que la sienne , et vous savez très bien que ici à Paris il y as beaucoup de tentations. Mais pour la façon dont j'ai été élevé, j'ai appris que céder aux tentations était signe de faiblesse, et que a tout problème i y avait une solution. Il m'as montré que il ne se respecte pas, donc, comment prétendre qu'il me respecte? Je pense que je vais me concentrer sur mon travail et mon parcour pour devenir une bonne musulmane, le jour du mariage viendras pour moi aussi, mais avec la différence que ça seras correcte des le début, sans relations hors mariage, et que la personne que Allah me feras rencontrer, auras plus de force que moi et les même valeures que moi.
Dernièrement dans mes prières j'avais demandé à Allah de me montrer la vérité, et là j'ai découvert la fille dont il avait demandé le contact et puis il as avoué le reste.
Si Allah m'as mit la vérité en face, ça veut dire que il est temps de sortire de cette relation dans le haram total
Citation
AstroStorm91 a écrit:
Bonjour a toutes et a tous,
J'ai besoin de l'aide de personnes extérieures à mon entourage.
Ça vas faire 4 mois que je suis en couple avec mon copain, nous nous sommes rencontrés et tombés amoureux au premier regard, regard que pour lui et pour moi il n'y avait jamais eu auparavant.
Depuis, nous nous sommes jamais séparés, malgres le travail et les empêchements, nous avons toujours trouvé le moyen de se voire chaque jours.
Il m'as toujours dit que il n'avais jamais aimé une femme autant, et jamais une femme l'avait aimée autant.
Mais malheureusement, beaucoup de disputes ont eu lieux dans notre relation, a cause de ma jalousie, car il ne me faisait pas part de ses amitiés femmes et a cause du faite qu'il n'as jamais trouvé un travail.
Les disputes ont enchaîné, la violence verbale et physique de son côté aussi.
Récemment il m'as trompée 2 fois en 3 jours avec deux femmes payantes, et il as pris le contact d'une femme rencontrée dans la rue.
Il m'as dit que il était désolé, il pleurait, il disait que les histoires et les problèmes dans le couple étaient trops.
Nous nous sommes mis d'accords pour prendre du recule et du temps, car il m'as dit que il ne pouvait pas m'assurer de ne pas le refaire en cas de nouveaux problèmes.
Il dit que il m'aime et il veut encore un avenire avec moi, moi aussi je l'aime.
Mais j'ai vraiment besoin de votre avis et votre aide, je sais que 4 moi ça n'est rien, mais je me sent détruite .
Merci beaucoup
Citation
Savondalep a écrit:
Si toutes les femmes divorçaient pour une incartade de leurs maris, la majorité seraient divorcées
S’il retrouve ses esprits et ne recommence plus, oui tu peux continuer
A toi de voir et de comment, tu le sens