Citation
lynettescavo88 a écrit:
alors attend marièe depuis un an et enceinte de 8 mois....whaou !
j espère que tu n as pas delaissé ton mari ? je ne dis pas que c est ta faute mais franchement sexuellement ca s est arrêtée net non ?
Citation
Musika a écrit:
La fidélité n'existe pas ma chérie!
Tu l'as appris dans des conditions pas sympa, tu es enceinte...mais il va falloir t'y faire pour les 30 années à venir!
C'est dur au début, c'est toutCitation
lynettescavo88 a écrit:
loooooool
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam,
le plus souvent c'est lors de la grossesse de leur épouse que nos hommes tombent dans l'adultère.
SalamCitation
Musika a écrit:
Tu l'as appris dans des conditions pas sympa, tu es enceinte...mais il va falloir t'y faire pour les 30 années à venir!
Citation
Musika a écrit:
Citation
Musika a écrit:
Citation
cerise2.0 a écrit:
Je confirme sa existe belle et bien les hommes fidèles!!!
Faud pas non plus TOUS les diaboliser....tu va faire peur a toutes celle qui ne sont pas mariée!!
Et perso le mien Hamdoullah était un vrai petit amour quand j'étais enceinte...et il l est tjrs d'ailleurs
Citation
Musika a écrit:
Continuez de rêvasser mes chewies, plus dure sera la chute!
Citation
Musika a écrit:
Continuez de rêvasser mes chewies, plus dure sera la chute!
Citation
Nounouchee a écrit:
Oh mais non ça existent les maris fidèles
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
non, même pas, tu sais nombreuses sont celles qui pratiquent la politique de l'autruche toute leur vie .
Citation
yabi27 a écrit:
Il te trompe il te ment. Quand on aime on se voile la face c'est tout je connais la chanson par coeur ça y est !!! Je rejoins musika honnêtement je crois pas que ca existe un homme fidèle