Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
on est tous tombé des nues .....mais c'est la vérité .(
Citation
Nounouchee a écrit:
Sorry je ne comprend pas l'arabe
Je ne dis pas que ça n'existe pas on est d'accord mais dire que toute le monde est infidèle faut pas pousser le bouchon trop loin.
Citation
cerise2.0 a écrit:
:
je ne parlé pas de ton mari...je ne me le permettrais pas!!!
Je parle en général
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
faut pas croire que se soit une exception les filles ...
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Citation
Musika a écrit:
Désolée C'est une expression pour dire "tu grandiras et tu oublieras"
Moi je maintiens cette théorie et le temps me donne raison à chaque fois.
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Citation
sirine23 a écrit:
L'excuse de la collègue de travail, c'est un grand classique. Ton mari a une maîtresse, c'est une certitude. Comme la plupart des hommes, il est prêt à raconter n'importe quoi pour te cacher la vérité.
Que faire ? soit tu supportes et tu fais des compromis pour vivre avec. Mais tu n'es qu'au début de ton mariage et la route est longue avec son lot de déceptions.
Soit tu décides de vivre libre et tu le quittes. Mais être libre, c'est souvent rester seule car les hommes fidèles sont rares.
Bon courage !
Citation
yabi27 a écrit:
Tu m'étonne... ca doit etre encore plus dur qd c ton père que ton mari je crois. C décevant surtt qd les enfants sont grands et tout on se dit à cet âge là normalement on a autre chose en tête. Gspr que cava mieux pr vous aujd en tout cas.
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
il y a 5 ans on appris que notre père que tous le monde admire très pieux, qui a fait le pèlerinage, ....etc, avait trompé notre maman pendant presque 20 ans avec la voisine veuve algérienne qui buvait le thé presque tous les jours chez nous .
Citation
Nounouchee a écrit:
Je le sais très bien, je parle par expérience mais faut pas en faire une généralité.
Salam,Citation
yabi27 a écrit:
Non musika du côté des femmes ça n'a rien à voir lol moi je m'imagine pas tromper mon mari autant me suicider juste après. Mais vu que les hommes ont le droit d'avoir 4 femmes c'est pas pr rien... dieu seul sait à quel point ils ont faim
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,
Tu te rapproches de la vérité.La faute incombe d'ailleurs en partie à certaines femmes.Un homme se doit d'être fidèle à Allah car c'est ce qui l'empêche de tromper sa femme et non l'amour qu'il porte à sa femme ou le fait qu'il ait des enfants avec elle.
Et selon les lois d'Allah l'homme a droit à 4 femmes (oui je sais les conditions etc etc ) donc dans la durée,et à travers les tentations sachant qu'il tient à sa petite famille,et que les femmes de nos jours préfèrent le divorce à la polygamie,certains finissent par tomber dans l'adultère.
Ce n'est pas parce-qu'un homme est fidèle pendant 10 ans qu'il le sera pendant 30 ou 40 ans.Maintenant il y a des exceptions heureusement,mais les exceptions sont destinées aux exceptions,sinon faut pas se faire trop de films...
Citation
hasnoucha6672 a écrit:
Donc d'après vos propos je dois m'effacer me faire une raison et rester ? Je précise que dans notre couple tout aller bien je l'ai pas délaissé ni avant ni pendant ma grossesse. Je lui ai demandé si yavait un souci ac moi qui pouvait justifier de son acte et il ma repondu que j'étais au top sur tout point. Mais ce qui est dur a vivre c'est que jaspirais a une vie ds le hlal tres pieuse pr au final finir avec un infidèle c'est difficile de ce faire une raison....