J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse: Est ce qu'on peut aimer quelqu'un et le tromper (tromper: penser à un autre, sortir avec un autre, être attirée par un autre)?
sérieusement, je n'arrive pas à comprendre comment on peut gérer cette situation?
Celui qui aime beaucoup ne pardonne pas facilement.
je ne parle pas de mon cas!! j'aime mon homme est pour rien au monde je ne penserai à le tromper.
Je parle en général, vu ce qui se passe dans les couples mnt. Mais je vous jure que je connais qq fou amoureux de son mec mais qui ne peut pas résister à l'envie de voir un autre, elle a eu le coup de foudre et elle ne peut pas arrêter de penser à lui, l'appeler...
Celui qui aime beaucoup ne pardonne pas facilement.
j'ai vu recemment une emission qui parlait des raisons pour leskel les hommes trompaient et les femmes trompaient
en gros, les femmes (je commence par les femmes, galanterie oblige) trompent leur maris, car elles recherchent de la considerations de l'attentions, de l'estime Un homme trompent sa femme pour autre chose (relation fisik) pour sortir un peu de la morosité qui s'est installé.
faire qqch en cachette sans se faire "pécho" (pour faire plaisir a la racail des 4000) peut etre un mobile pour l'homme et la femme
tu dis que t'aimes ton mari, et tu penses qu'en général il ya des personnes ds un couple qui trompe leurs conjoint on admirant qlq un d'autres.., peux tu nous dire la vireté..., on peut tj t'aider on cas ou il s'agit de toi )).
non non Sérieux, il ne s'agit pas de moi. Hamdoulilah l'idée ne m'effleure même pas l'esprit... Pourquoi je vous cacherai la vérité? mais sinon ce cas, je l'ai connu parce qu'il s'agit d'une amie à moi qui vit ce calvaire, je lui ai dit comme vous qu'elle n'aime pas son mari mais elle ne comprends pas ce qui se passe au juste?!!
Celui qui aime beaucoup ne pardonne pas facilement.
...au jour d'ojordui les gens (j'fé po une généralité...) sont souvent infidèle et ceux soit du fait qu'ils se lassent et n'osent po en parler de peur de la réaction de la personne en face ou soit ils(sils sont marié(e)s) ne sont po conscient de leurs faits et gestes et ce à coz(la +par du tps) du fait que qd ils étaient (ou elles) célibataire ils(elles) faisaient du droite à gauche....c com une maladie contagieuse!!! loll.... com on dit: L'AMOUR VIENT SUR LA POINTE DES PIEDS ET REPART EN CLAQUANT LA PORTE(loll)
lolll........j'pense po kelle soit ainsi...elle me laisse croire qu'elle lui est fidèle(tabarak'ALLAH 3aliha ALLAH ih fadha)donc sa réduit de for les possibilités et sam permettra de voir si mon fiancé m'est pour sa part, lui a son tour fidèle (hihihihi...)
Tout à fait d'accord avec toi mon cher ASFI d'ailleur ça fait longtemps que l'on ne s'est pas écrit. Comment vas-tu? As-tu trouvé une femme avec des enfants?
"Labsus" , encore un mot de "chez toi" Wesh couzin, fé gaffe comment tu parles trop mal des 4000, jvais faire une descente dans ta téci et toi et tes pileps vous zallez vouaireuuuuuuuuu !!!lol
Il y a des hommes pour qui l'infidélité est chose normale, presque hallal. La femme est là pour combler leur désir : physique ou du ventre !! Le reste ils s'en foutent, qu'elle est une convers intéressante ou qu'elle soit mère Thérésa peu importe...
je pense que oui. A partir du moment ou l'attirance physique n'a rien a voir avec l'aspect cerebral (Les sentiments) on peut tres bien aimer une personne et etre attiree par une autre personne. Maintenant, c'est l'equilibre de soi qui fait que nous sautons le pas ou non de tromper les gens qu'on aime.