sweet heart J'avais déja posté le même sujet.. sensiblement le même ! Ma réponse, comme celle de Omar... Oui avec un grand O.. Je pense que tromper... aller voir ailleurs est en nous.. c'est juste que le social, les principes etc... imposent d'agir autrement... Et tant mieux !! Autrement... s'il n'y avait pas de morale dans l'histoire, ça aurait été un vrai bordel ! Je pense qu'on peut aimer plusieurs personnes à la fois.... La polygamie est en nous... ! Bisous
tu as tort...tu dis: "Je pense que tromper... aller voir ailleurs est en nous.. " Dieu nous a pas creer infidele
c'est notre experience ,notre education (je ne parle pas de leducation des parent mais celle de la rue) et notre etat d'esprit ...ce n'est pas de l'inné mais de l'acquis :p
Bass, Tu as dit : Dieu nous a pas creer infidele.. je pense que c'est le contraire.. et c'est là le test !!! Justement de combattre ce qui est en nous... sinon ben ça ressemblera à il y a des années des siècles de cela quand il y a avait pas de règles vraiment.... Contrairement à Rousseau.. je ne pense pas que l'être humain soit naurellement bon... ça reste mon point de vue...
j'ai 2 ou 3 potes, c'est des pro d'ailleurs je me demande si ce n'est pas maladif, parce ke ce coté excistant de franchir les limites ça lui mank et crois moi ils dorment sur leur 2 oreilles
et bah!!!! qu'est ce qui fo po faire pour en voir de toutes les couleurs!!!!!!
perso: pr moi les gens ki font ca sont des gens qui st sans coeurs et qui n'ont rien ou presk rien compris a la vie, ALLAH nous a donné un SEUL coeur et donc qui doit etre destinée a UNE SEULE personne!!!!sinon c po de l'amour ms un mank d'assurance
deja yen a 1 il n'est pas musulman mais l'autre l'est mais disons k'il ressente tjs le besoin de seduire, c'est presk une competition un defi ki se lance a eux meme c'est pour cela ke lorsk'on appel l'adultere "un sport (nationale)" je trouve ke c'est tres bien choisit comme terme meme si ce n'est pas un sport "fair play"
bass, si c a moi ke tu tadresses(mem si c po le k d'ailleurs) g po tout capté...alors fais moi le plaisir de me faire la traduc.. car j'ss une peu dure d'oreille (loll)
oui soit on aime soit on aime pas !!! et je pense ( c mon avis ) que dans ce cas il vaut mieux tout devoiler a la personne qu'on trompe. car vaut mieux lui avouer soi meme que de le tromper. c horrible d'aimer quelqu'un et de se rende compte qu'il te trompait en cachette!!!!!