Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Infidélité dans le couple
a
25 mars 2004 14:38
je trouve que t'as completement raison
a
25 mars 2004 15:04
oui c'est vrai que ça fait lontemps qu'on s'es pas parlé, ca va nhamdo allah et toi? je t'es manquéwinking smiley))) content de tr relire winking smiley))
C
25 mars 2004 15:18

Salam Asfi....ça va la tête ? grinning smiley
m
25 mars 2004 15:25
sweet heart
J'avais déja posté le même sujet.. sensiblement le même !
Ma réponse, comme celle de Omar... Oui avec un grand O..
Je pense que tromper... aller voir ailleurs est en nous.. c'est juste que le social, les principes etc... imposent d'agir autrement... Et tant mieux !!
Autrement... s'il n'y avait pas de morale dans l'histoire, ça aurait été un vrai bordel !
Je pense qu'on peut aimer plusieurs personnes à la fois....
La polygamie est en nous... !
Bisous
B
25 mars 2004 15:31
Salam arlikoum mimi

tu as tort...tu dis:
"Je pense que tromper... aller voir ailleurs est en nous.. "
Dieu nous a pas creer infidele

c'est notre experience ,notre education (je ne parle pas de leducation des parent mais celle de la rue) et notre etat d'esprit ...ce n'est pas de l'inné mais de l'acquis sad smiley:p

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
25 mars 2004 16:22
Moi aussi coco.
En fait tes réponses m'on manquées.
Et la femmes?

Ex-harira :P
a
25 mars 2004 16:23
quelle femme?
C
25 mars 2004 16:29
Besoin de mon balai Asfi ?? grinning smiley
a
25 mars 2004 16:40
si ça te fais plaisir chiren!!!
C
25 mars 2004 16:42
Je dis ça pour te rendre service, ton amnésie a l'air coriace...
m
25 mars 2004 17:20
Bass,
Tu as dit : Dieu nous a pas creer infidele.. je pense que c'est le contraire.. et c'est là le test !!! Justement de combattre ce qui est en nous... sinon ben ça ressemblera à il y a des années des siècles de cela quand il y a avait pas de règles vraiment....
Contrairement à Rousseau.. je ne pense pas que l'être humain soit naurellement bon... ça reste mon point de vue...
B
25 mars 2004 17:44
je crois qu'il y a matiere a bosserwinking smiley
c'est dommage je n'est pas le tps mais je te repondrais inchallah

m
25 mars 2004 17:48
Bass,
Contente qu'il y ait matière à bosser avec quelqu'un qui semble ouvert aux autres point de vues comme toismiling smiley
a bientôt !
s
25 mars 2004 19:34
Désolée mais à mon avis,quand on aime qq on a pas le droit d'être attirée par un autre, ni appeler un autre...

Je me demande comment les gens qui trompent leurs partenaires arrivent à s'en sortir (2relations en //) c bcp...

Etre amoureux d'un et attiré par un autre pour moi ça n'existe pas, ça veut juste dire qu'on aime pas la personne tout simplement

Celui qui aime beaucoup ne pardonne pas facilement.
B
25 mars 2004 19:39
Salam arlikoum

j'ai 2 ou 3 potes, c'est des pro
d'ailleurs je me demande si ce n'est pas maladif, parce ke ce coté excistant de franchir les limites ça lui mank
et crois moi ils dorment sur leur 2 oreilles eye popping smileyeye popping smiley

b
25 mars 2004 20:25
et bah!!!!
qu'est ce qui fo po faire pour en voir de toutes les couleurs!!!!!!

perso: pr moi les gens ki font ca sont des gens qui st sans coeurs et qui n'ont rien ou presk rien compris a la vie, ALLAH nous a donné un SEUL coeur et donc qui doit etre destinée a UNE SEULE personne!!!!sinon c po de l'amour ms un mank d'assurance

B
25 mars 2004 20:30
tinkiete bikette grinning smiley

deja yen a 1 il n'est pas musulman mais l'autre l'est
mais disons k'il ressente tjs le besoin de seduire, c'est presk une competition un defi ki se lance a eux meme
c'est pour cela ke lorsk'on appel l'adultere "un sport (nationale)" je trouve ke c'est tres bien choisit comme terme meme si ce n'est pas un sport "fair play" sad smileysad smiley

b
25 mars 2004 21:50
bass,
si c a moi ke tu tadresses(mem si c po le k d'ailleurs) g po tout capté...alors fais moi le plaisir de me faire la traduc.. car j'ss une peu dure d'oreille (loll)

a
25 mars 2004 22:01
oui soit on aime soit on aime pas !!! et je pense ( c mon avis ) que dans ce cas il vaut mieux tout devoiler a la personne qu'on trompe. car vaut mieux lui avouer soi meme que de le tromper. c horrible d'aimer quelqu'un et de se rende compte qu'il te trompait en cachette!!!!!

un marocain fidele !!! ehhh oui !!!!!! lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook