Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infertilite vie sociale
M
22 janvier 2024 22:34
Salam.

J'ai 40 ans sans enfants malheureusement après plusieurs fiv ça n'a pas marché. Je me reconnais plus. Je souffre tellement qu'un simple appel d'une ancienne très bonne amie me met dans tous mes états. Je n'arrive plus à être naturelle spontanée je suis crispée de parler avec des gens qui en ont. Je ne sais pas gérer la situation. Ya un mal aise.

Merci mes sœurs qui sont dans ma situation de partager leur sentiment sur la situation
22 janvier 2024 22:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Etant donné l'avenir climatique, industriel et sociologique apocalyptique, je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire un enfant. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 janvier 2024 22:55
Celui qui crée, qui donne et qui est L’unique source de subsistance. C’est Lui Ar-Rahman, Ar-Rahim.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Etant donné l'avenir climatique, industriel et sociologique apocalyptique, je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire un enfant. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 janvier 2024 23:01
Wa aleykoum salam

Qu’Allah apaise ta peine, que je devine très douloureuse.

Ne perds pas espoir. Allah est grand et capable de tout.

❤️❤️
M
22 janvier 2024 23:06
Amine inchallah
Citation
Lalalitou a écrit:
Wa aleykoum salam

Qu’Allah apaise ta peine, que je devine très douloureuse.

Ne perds pas espoir. Allah est grand et capable de tout.

❤️❤️
22 janvier 2024 23:08
Salam Alaykoum

« Et quiconque craint Allah, Il Lui donnera une issue favorable, et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Allah, Il lui suffit. Allah atteint ce qu’Il Se propose, et Allah a assigné une mesure à chaque chose ».

Qu'Allah te facile ma sœur et qu'Il facilite toutes nos sœurs qui ne peuvent pas enfanter. Amine
Citation
Khawladunord a écrit:
Salam.

J'ai 40 ans sans enfants malheureusement après plusieurs fiv ça n'a pas marché. Je me reconnais plus. Je souffre tellement qu'un simple appel d'une ancienne très bonne amie me met dans tous mes états. Je n'arrive plus à être naturelle spontanée je suis crispée de parler avec des gens qui en ont. Je ne sais pas gérer la situation. Ya un mal aise.

Merci mes sœurs qui sont dans ma situation de partager leur sentiment sur la situation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook