Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Re infection urinaire carabinée
27 décembre 2024 18:49
Salam
Je bois comme un trou pour que les brûlures passent ,de l'eau, du thé..je vais boire beaucoup plus dorénavant même si j'ai pas soif
La semaine prochaine, je vois ma doc insha Allah
C'est normal ça, à chaque fois qu'on boit pas beaucoup, on a des brûlures ?
27 décembre 2024 19:05
Oui il faut boire beaucoup d'eau pas de sucre
. Pas de mp d'hommes merci
A
27 décembre 2024 19:17
Citronnade

Il faut boîre et sans sucre
27 décembre 2024 19:18
Je vais pas dormir cette nuit à force de boire. Je vais passer la nuit dans les toilettes
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui il faut boire beaucoup d'eau pas de sucre
27 décembre 2024 19:28
Ha oui j'ai toujours du citron dans le frigo
Je vais tester
Citation
Arriete olson a écrit:
Citronnade

Il faut boîre et sans sucre
27 décembre 2024 19:28
Aleykoum salam,

Tu t'interroges tjrs depuis ton dernier post eye rolling smiley

En effet, la déshydratation est parfois responsable des infections urinaires qui se manifestent notamment par des brûlures à la miction.

Un traitement me parait indispensable...

Citation
Nureo a écrit:
Salam
Je bois comme un trou pour que les brûlures passent ,de l'eau, du thé..je vais boire beaucoup plus dorénavant même si j'ai pas soif
Citation
Nureo a écrit:
Salam
27 décembre 2024 19:32
J'ai rdv chez ma chirurgienne la semaine prochaine donc du coup, j'ai pas pris de rdv avec mon doc
Et chez lui l'attente c'est entre une heure et 4 heure voire 5 heures dans ses meilleurs jours. Ça refroidit direct d'aller le voir sauf si on est sûr qu'on va crever dans la seconde. C'est comme les urgences, tu réfléchis 50 fois avant d'aller le voir
Citation
Vanillana a écrit:
Aleykoum salam,

Tu t'interroges tjrs depuis ton dernier post eye rolling smiley

En effet, la déshydratation est parfois responsable des infections urinaires qui se manifestent notamment par des brûlures à la miction.

Un traitement me parait indispensable...
A
27 décembre 2024 19:36
Carabiné pourquoi t'es armé ?
27 décembre 2024 19:37
Celle là fallait oserOups
Citation
Arriete olson a écrit:
Carabiné pourquoi t'es armé ?
A
27 décembre 2024 19:38
Heu

C'est pas moi Oh
27 décembre 2024 20:08
C'est toi qui degaine plus vite que ton ombre. A la seconde près t'as été sur mon gros fail que je viensde poster. He vais t'appeler lucky luke
Citation
Arriete olson a écrit:
Heu

C'est pas moi Oh
J
27 décembre 2024 20:38
Salam,

Apparemment, le jus de cranberry est efficace.
27 décembre 2024 20:40
Pour éviter les brûlures quand tu urines, il fait poser des poches très chaudes sur ton bas ventre.
Dès que tu sens que ça commence à refroidir recommence
Et une épaisse couche de coton , si tu pouvais aussi un peu chauffer, dans ta culotte
Ton bas ventre et ton sexe doiventv rester bien au chaud et naturellement boire beaucoup d'eau.
Bon courage
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
27 décembre 2024 20:49
Le coton c'est un peu too much
Le froid peut donner des infections ?
Citation
Bimbeless a écrit:
Pour éviter les brûlures quand tu urines, il fait poser des poches très chaudes sur ton bas ventre.
Dès que tu sens que ça commence à refroidir recommence
Et une épaisse couche de coton , si tu pouvais aussi un peu chauffer, dans ta culotte
Ton bas ventre et ton sexe doiventv rester bien au chaud et naturellement boire beaucoup d'eau.
Bon courage
27 décembre 2024 21:01
Meme si le coton est un peu too much comme tu dis, ça garde la chaleur qu'il te faut pour ressentir moins de brûlures quand tu urines
De toute façon, comme on le dit souvent, personne ne va voir 😂
Oui, le froid peut donner des cystites et des infections urinaires , surtout si tu en es sujettes.
Si tu as des rapports sexuels, ça peut aussi venir de là

La femme est fragile niveau du bas ventre et en hiver il faut garder tout ça bien au chaud lol.
Citation
Nureo a écrit:
Le coton c'est un peu too much
Le froid peut donner des infections ?
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
27 décembre 2024 22:09
Non aucun rapport pour congé à durée indemnitée
Je me disait bien que le froid pouvait provoquer des cystite. Je me lave à l'eau froide. Je vais arrêter ça,
Je vais aussi augmenter le chauffage. J'ai l'impression que c'est la nuit quand je dors dans ine pièce mal chauffée que ça se déclenche au matin
Le coton c'est crade
Je vais éviter mais baraka Llahou fik pour le reste
Citation
Bimbeless a écrit:
Meme si le coton est un peu too much comme tu dis, ça garde la chaleur qu'il te faut pour ressentir moins de brûlures quand tu urines
De toute façon, comme on le dit souvent, personne ne va voir 😂
Oui, le froid peut donner des cystites et des infections urinaires , surtout si tu en es sujettes.
Si tu as des rapports sexuels, ça peut aussi venir de là

La femme est fragile niveau du bas ventre et en hiver il faut garder tout ça bien au chaud lol.
C
27 décembre 2024 23:58
Certaines pharmacies te donnent des antibiotiques après un test urinaire fait sur place. Pas besoin d'aller chez le médecin.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook