Je suis allée en vacances au Maroc pendant 1 mois entier et figurez vous(allez figurez vous !!!!lol)que jai rencontré ....................................................................... PERSONNE !!!! C'est un comble quand meme Je ne me suis jamais fait accosté par un homme qui me plaisait ou koi ke ce soit !!
Je n'en revient toujours pas moi qui voulait oublier mon ex bah serieusement cest pas gagné!!
Soleil d'orient: (joli pseudo ): pourquoi tu te faisais svt accosté la bas? tinquietes pas, t'en trouveras bien un qui te plaira , et puis c'est pas plus mal de rester celibataire!
étoile filante a écrit: ------------------------------------------------------- > Soleil d'orient: (joli pseudo ): > pourquoi tu te faisais svt accosté la bas? > tinquietes pas, t'en trouveras bien un qui te > plaira , et puis c'est pas plus mal de rester > celibataire!
Tu connais les marocains étoile filante et leurs pssst psst !!!! Mais voila cest pas ce genre de personnes qui minteresse aujourdhui Le pire c'est que jarrive pas à l'oublier et ca ca me soule !!
soleildorient45 a écrit: ------------------------------------------------------- > étoile filante a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Soleil d'orient: (joli pseudo ): > > pourquoi tu te faisais svt accosté la bas? > > tinquietes pas, t'en trouveras bien un qui > te > > plaira , et puis c'est pas plus mal de > rester > > celibataire! > > > Tu connais les marocains étoile filante et leurs > pssst psst !!!! > Mais voila cest pas ce genre de personnes qui > minteresse aujourdhui > Le pire c'est que jarrive pas à l'oublier et ca ca > me soule !!
"Tu connais les marocains étoile filante et leurs pssst psst !!!! Mais voila cest pas ce genre de personnes qui minteresse aujourdhui Le pire c'est que jarrive pas à l'oublier et ca ca me soule !!"
ah ok je vois de quoi tu parles! lol fais des activités, sors un peu, tu l'oublieras bien un jour ou l'autre , meme si c'est facile a dire!
Je pense pas qu'en trouvant un autre tu vas pouvoir l'oublier, au contraire, tu feras que de comparer... tu verras qu'avec le temps tu réussiras à l'oublier mais en attendant fais des activités comme t'as dit étoile filante , sors un peu, vois des gens etc... ça te changera un peu les idées et t'aideras peut-être à l'oublier
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > soleildorient45 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > pas dragué mais rencontrer qqn de bien tout > > simplement > > > les mecs bien ne draguent pas... > > plus rien ne m'etonne
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > ne te presse pas, essaye de faire ton "deuil" si > je puis me permettre! > Les mecs y en a à la pele, alors trankilement > > Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera, > mais j'ai foi en allah swt!!!