il est marié donc next, next et nextCitation
douniahnina a écrit:
Slm à tous je viens vers vous pour vous expliquer mon mal être même si je sais qu'il y a pire ds la vie jme di hmdl mais sa me travaille enfait g rencontrer kkun par le biais d'une ami a moi qui est une mère de famille que je considère cme ma tante ce garçon travailler ds mon quartier on sait vu la première fois on sait plus il a ensuite tenter d'en savoir plus sur mwa en demandant mn numéro à ma tante el à accepter âpre avoir demandé mn accord car il disai chercher une fille bien pr se marier...on a donc parler pdt quelques temps on sait bien entendu puis d'un coup j'apprends que aparaman il doit se marier avec soit disant une fille que ses parents lui on proposer et me dit qu'il pe pas continuer avec mwa du jour au lendemain il me laisse cme sa sans explications.... Je sais que aujourd'hui il est marier depuis peu avec cette fille mais il continue de revenir vers mwa que faire??
Citation
sawsen75 a écrit:
Mais c'est une m.erde celui là, il est marié et il cherche encore auprès de toi, mon Dieu, je plein sa femme, si elle venait à le découvrir, ça serait l’hécatombe !!!
c'est simple, il t'a laché comme une m.erde, tu le considères comme tel aussi, bloc le, silence radio et passe à autre chose
non mais je reve, elle est rose sa vie lui, une femme et une amante normale, sans pression !
vla le sens de l'engagement de ce sous-homme
Citation
douniahnina a écrit:
Slm à tous je viens vers vous pour vous expliquer mon mal être même si je sais qu'il y a pire ds la vie jme di hmdl mais sa me travaille enfait g rencontrer kkun par le biais d'une ami a moi qui est une mère de famille que je considère cme ma tante ce garçon travailler ds mon quartier on sait vu la première fois on sait plus il a ensuite tenter d'en savoir plus sur mwa en demandant mn numéro à ma tante el à accepter âpre avoir demandé mn accord car il disai chercher une fille bien pr se marier...on a donc parler pdt quelques temps on sait bien entendu puis d'un coup j'apprends que aparaman il doit se marier avec soit disant une fille que ses parents lui on proposer et me dit qu'il pe pas continuer avec mwa du jour au lendemain il me laisse cme sa sans explications.... Je sais que aujourd'hui il est marier depuis peu avec cette fille mais il continue de revenir vers mwa que faire??
je valide ta réponse c simple et efficaceCitation
WastedYouth a écrit:
Comment ça que faire ?
C'est pas évident ?
Bloques son num et dis merci à ton ami de t'avoir fait rencontrer un crétin pareil
Rien faire peut-être a t-il été forcé par ses proches tous simplement et qu'il ressent pour la fille avec laquelle il fait sa vie.Citation
douniahnina a écrit:
--------------Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
A ta place, j'irais voir sa femme pour lui dire qu'il me colle.
Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
tu te demandes que faire ?? , chaud comment les filles ont rien dans le crane aujourd'hui