Citation
omikawaye a écrit:
salam alaikom
ma tante a eu le même problème A 35 ans elle a mal car après son marie a sentie qu il n as pas consommer sa virginité la nuit de noce et que ses le médecin qui a eu ce mérite
et puis je te dit pas la belle mère des année après ses devenu une anecdote la ses mieux qu une pénétration forcée ou tes parois vaginal ce fissure et ce déchire et que tu sois recousue en urgence et gardes une cicatrice essayer on peut faire une pénétration avec les doit de la main jouer avec le plaisir en attendant que ton corps s habitue a ses jeux d amour et de plaisir halal ses un mariage il a pas que la pénétration jouer avec le charme et l envie sauf que comme il est lui aussi vierge il te met pas alaise et tu a une contactions vaginal qui empêche la pénétration masse toi le corps et detend toi ne subis l amour de ton mari mais vis le avec lui
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Carrément d'accord !!!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Faut pas faire (ça) tu risques de faire une hémorragie en plus de la douleur
si tu souffres de vaginisme vaut mieux voir un gynéco. Il existe un post ou une jeune
femme à trouver sur internet une méthode progressive qui apparemment lui a réussie.
Cherche si tu retrouves le Post.
Citation
nerjes a écrit:
Félucitations, je pense que cnest inutile d'attendre un mois pour faire des rapports. Une semaine suffit, j'i utilisé le lubrifiant intimy, il est bien et ne brûle pas, dis toi que ç va marcher et que l'obstacle est parti, tu n'es pas seule à avoir vécu cela! Moi même je l'ai faite à cause de mon hymen éoépais … et hamdouleh maintenant
Tiens nous au courant de ce sue tu ressens en ce moment.