Citation
karimero a écrit:
Salam,
Je connais un peu le domaine dans lequel tu évolues et je peux te dire que ce n'est pas toujours facile pour évoluer au niveau personnel. Je ne dis pas ça pour défendre ton comportement de gamins.
J'étais sorti avec une fille(avocate aussi) un petit peu dans ton genre et je peux te dire que c'était l'une des pires créatures que j'ai connue. Arrogante, trop sure d'elle, superficielle, fière de ses études et diplômes, pète plus haut que son derrière parce qu'elle est "Lawyer". Elle pensait aussi qu'elle était trop parfaite pour qu'un mec la merite. Elle avait surtout oublié que la perfection est limitée dans le temps et qu'elle moisira à terme...
Je ne dis pas ça pour te comparer à elle. Mais uniquement pour te dire que tu dois faire un gros effort si t'as envie de réussir personnellement. D'avoir un minimum de vie sociale avec les gens.
Je l'avais envoyé balader sèchement au bout d'un mois(et encore j'étais patient). Chose qu'elle n'a pas accepté et commençait à s’énerver dans le vide...
La réussite professionnelle ou bien ton diplôme à la noix ne feront pas de toi une personne heureuse. Loin de là! Un jour, tu comprendras qu'il y a beaucoup plus important dans la vie et que le Bonheur est toujours avec l'autre(heureuse avec tes parents, avec ton copain, ...), il se partage, évolue dans le bon sens si on fait des petites choses qui font que...
Un petit conseil: raisonne de manière "basique", apprends à écouter les autres, à la fermer de temps à autre et sois humble. Sinon, tu finiras seule avec un chat(s'il tient le coup et ne saute pas par la fenêtre).
Bonne chance
Citation
feriel92 a écrit:
Merci bcp pour ce message.
Exactement tu as très bien résume. J'ai un manque d'estime de moi. Le plus surprenant est que je n'ai pas a me plaindre. J'ai réussi dans mes études El hamdoulillah et physiquement j'ai mon charme.
Tu as raison il y a un réel déséquilibre chez moi et je viens d'en prendre conscience.
Je mettrai les moyens en œuvre pour sortir de cet engrenage inchallah.
Je te remercie encore pour tout.
Citation
feriel92 a écrit:
Fouziya: merci de ton message tu as très très bien résumé et ton paragraphe de la fin reprend les paroles qu'il m'a dite. Tu me demandes trop de chose que je ne suis pas capable de te donner en phase de connaissance.
Alors que me recommanderai tu pour arrêter tout cela?
Merci encore ma sœur