Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Mon impulsivité me bouffe
f
6 avril 2014 22:04
Faouzia: merci d'avoir pris le temps de me répondre. Tu as raison. Je vais prendre du recul inchallah.

Je comptes vraiment changer et j'espère venir bientôt avec de bonnes nouvelles.

Merci a tous. Que Dieu vous le rende inchallah

k
6 avril 2014 22:57
Citation
feriel92 a écrit:
Salam mes yabies,

Je viens vers vous car j'ai vraiment besoin de vos avis d'expert inchallah car je suis dans une profonde période de remise en question et j'en pleure tellement que je souhaite changer ce caractère qui me bouffe la vie.

Alors je vous peines un peu le tableau : je suis une fille de nature autoritaire, sur de moi niveau professionnelle ( pas du tout côté personnelle), j'aime diriger et tout maîtriser.

Le souci est que je rencontre des supers prétendants et je ne cesse de les faire fuir. Je n'ai pas de patience avec les hommes et jel me braque avec eux. Je les dégage pour n'importe quoi.

Petite anecdote : il y a qq jours je commence a faire connaissance avec un garçon. Au bout du 3ème jour, il ne m'a pas envoyé de message dans la soirée et je lui ai envoyé " tu ne fais aucun effort ciao bonne continuation". Bien entendu, j'ai aussitôt regretter cet acte et quand j'ai souhaite m'excuser , il m'a littéralement envoyé balader.

Je remarque que ce comportement ce n'est pas la 1ère fois. Je le reproduis toutes les fois et la je veux arrêter car j'en souffre.
Est ce que c'est du a mon manque de confiance ? Ou a un manque affectif ?

Wallahi je ne sais pas comment faire pour m'en sortir. Si des sœurs sont passes par la ( démarré au quart de tour....) dites moi svp comment vous avez fait pour vous en sortir.

Ps: j'ai 26 ans et non une enfant.

Merci de vos réponses constructives winking smiley

Aleki Salam

Au bout de 3 jours il ne t'a pas contacté c'est que tu ne l'intéressais pas tant que ça. Tu n'aurais pas du l'envoyer bouler je pense que dans sa tête il l'avait déjà fait. Ton comportement c'est de l'orgueil ni plus ni moins, il faudra accepter que certains ne te courent pas après si tu veux avancer. On ne peut pas plaire à tout le monde.
z
6 avril 2014 23:05
tes réactions me font rires grinning smiley moi à ta place je chercherais même pas à m'excuser... ça rend l’événement trop sérieux.

je crois qu'il est trop tard pour changer... le mieux que tu puisses faire c'est prévenir tes futurs jules que tu es une grande comique et de ne pas prendre tes "blagues" au premier degrès grinning smiley
f
6 avril 2014 23:54
Kamel: non ce n'est pas ça mais encore plus grave. J'ai eu de ses nouvelles 3 heures avant mon message. Mais mr est sorti vendredi soir, il savait que j'étais malade et n'a pas pris la peine de prendre de mes news donc me sentant abandonner je l'ai envoyer bouler.

Merci de ta réponse tôt de même.

Eephiria: franchement je ne sais pas ce qui te fait rire dans l'histoire. Il faut juste m'expliquer. Si tu te sens frustrée fais du vent stp et ne rajoute pas des réponses non constructives. C'est facile de juger a travers un écran mais ce serait bien que tu nous racontes ta vie formidable... Donc a l'avenir quand tu te moqueras des gens sache que Dieu te regarde et qu'un jour ou l'autre tu deviendras une moquerie .

Bonne soiree
17 mai 2014 11:37
mon dieur ma soeur t vraiment déséspéré !!!!!!

et tu parle de moi ? mais relis toi tu manqsue de confiance en toi et tu attend trop des hommes
tu sait pas te satisfaire toi méme
17 mai 2014 12:09
Salam,

Ne te prend pas la tête pour si peu!!
T'en fait pas la vie va tapprendre à etre plus douce et indulgente avec ton entourage le temps qui passe va te brossé tes côtés orgueilleux et lisser ton caractère crois en mon expériences.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook