Citation
feriel92 a écrit:
Salam mes yabies,
Je viens vers vous car j'ai vraiment besoin de vos avis d'expert inchallah car je suis dans une profonde période de remise en question et j'en pleure tellement que je souhaite changer ce caractère qui me bouffe la vie.
Alors je vous peines un peu le tableau : je suis une fille de nature autoritaire, sur de moi niveau professionnelle ( pas du tout côté personnelle), j'aime diriger et tout maîtriser.
Le souci est que je rencontre des supers prétendants et je ne cesse de les faire fuir. Je n'ai pas de patience avec les hommes et jel me braque avec eux. Je les dégage pour n'importe quoi.
Petite anecdote : il y a qq jours je commence a faire connaissance avec un garçon. Au bout du 3ème jour, il ne m'a pas envoyé de message dans la soirée et je lui ai envoyé " tu ne fais aucun effort ciao bonne continuation". Bien entendu, j'ai aussitôt regretter cet acte et quand j'ai souhaite m'excuser , il m'a littéralement envoyé balader.
Je remarque que ce comportement ce n'est pas la 1ère fois. Je le reproduis toutes les fois et la je veux arrêter car j'en souffre.
Est ce que c'est du a mon manque de confiance ? Ou a un manque affectif ?
Wallahi je ne sais pas comment faire pour m'en sortir. Si des sœurs sont passes par la ( démarré au quart de tour....) dites moi svp comment vous avez fait pour vous en sortir.
Ps: j'ai 26 ans et non une enfant.
Merci de vos réponses constructives