Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Impossible de prendre RDV consulat de marrakech??
E
13 février 2012 22:08
Salam

Comment il est possible de prendre RDV visa au consulat de marrakech, impossible de prendre de RDV sur leurs site.

Merci pour vos rèponçes
D
14 février 2012 17:42
salam boutfounasst76, bien domage, moi aussi depuis hier j’essaie sur leur site sans resultats!!!
allerte moi si tu as du nouveau.Merci d'avance
Z
14 février 2012 17:52
Citation
DODOCH a écrit:
salam boutfounasst76, bien domage, moi aussi depuis hier j’essaie sur leur site sans resultats!!!

Salam

D'après un de mes copains
si tu envois quelqu'un sur place il pourra t'acheter un rendez-vous ou plusieurs
le site est bloqué comme ils ont fait pour Casa et Fez
bon courage
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
E
15 février 2012 17:11
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
DODOCH a écrit:

Salam

D'après un de mes copains
si tu envois quelqu'un sur place il pourra t'acheter un rendez-vous ou plusieurs
le site est bloqué comme ils ont fait pour Casa et Fez
bon courage

Acheter un rendez vous??????? tu rigoles ou quoi?
J'ai entendu dire que le vigile MAROCAIN du consulat de marrakech demande un peux de fric pour aider les personnes dans les papiers.
Il y a des plaintes qui sont transmise au ministère des affaires étrangère à son encontre.

Halte à la corruption au sein du consulat de marrakech.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook