Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Impossible d'avoir un RDV chez TLS pour Visa long sejour conjoint de francais
S
8 avril 2024 23:33
Bonsoir ,

Je n'arrive pas a trouver de RDV disponible sur le site de TLS (Casablanca) pour deposer ma demande pour un Visa long sejour conjoint de francais .
J'ai deja un visa court sejour et je n'ai jamais eu de mal a prendre un RDV pour deposer la demande en tant que conjoint de francais .

Est ce normal de ne pas trouver de RDV pour le long sejour ?? quelqu'un a déja eu le meme probleme ?

Merci pour votre aide .
9 avril 2024 01:56
Je l'ai actuellement avec mes parents. Les RDV sont pris pas des "agences" qui te les revendent pour X dirhams ...
Citation
Simo2024 a écrit:
Bonsoir ,

Je n'arrive pas a trouver de RDV disponible sur le site de TLS (Casablanca) pour deposer ma demande pour un Visa long sejour conjoint de francais .
J'ai deja un visa court sejour et je n'ai jamais eu de mal a prendre un RDV pour deposer la demande en tant que conjoint de francais .

Est ce normal de ne pas trouver de RDV pour le long sejour ?? quelqu'un a déja eu le meme probleme ?

Merci pour votre aide .
s
8 août 2024 14:45
Bonjour,
Cela veut dire, corrompre qq'un pour pouvoir trouver un rdv ?
Les gens de TLS ne sont pas au courant de ces magouilles.
cela fait des mois et des mois que pareil, j'essaye de trouver un rdv et c'est juste impossible.
jamais je donne de l'argente à qqun pour trouver ce foutu RDV cela s'appelle = rachwa ! non ??
C'est qui ces agences qui demandent de l'argent pour vendre les rdv's et pourquoi personne ne dit rien ? C'est quand même hallucinant !
S
24 septembre 2024 10:17
Bonjour,
malheueusement c'est le choix de tls ,plus de rdv disponible sans passer par un intermédiaire, après plusieurs tentative envin je suis passé par une agence en ligne qui s'en occupait et je l'ai eu rapidement si vous êtes toujours en recherche de rdv n'hésiter pas à me contacter.
Bonne chance à tous.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook