Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Important au travail svp aide
l
Hier, 21:53
Salam aleykoum,

Fin février j'ai posé une semaine de congés car je dois aller finaliser les documents suite au décès de ma mère (maroc).
Est-ce que mon employeur peut décider de me faire changer décaler mes congés ? Sachant que que je les ai poses depuis fin octobre donc d ici la ça sera 4 mois.

Sachant que l'entreprise ferme pendant 2 semaines fin décembre mais moi j'aurais aimé bosser et partir fin février régler les derniers papiers de ma petite maman.. Hélas la boite ferme ces 2 semaines donc pas le choix.

Qu en pensez vous ?

Edité 2 fois. Dernière modification le Hier, 22:24 par lina60300.
Hier, 22:20
Salam,

Oui ton employeur a le droit de refuser tes congés sous certaines conditions il me semble … forte activité dans l’entreprise par exemple
Hier, 22:22
Salam

L’avis des gens ne servira à rien, la validation des CP dépend de ton employeur et il peut les refuser et te demander de les prendre à d’autres dates.

Maintenant tu as posé 4 mois avant,tu peux envoyer un mail a-t-on responsable pour demander leur validation (dis que tu dois partir à l’étranger et dois acheter ton billet d’avion).
Citation
lina60300 a écrit:
Salam aleykoum,

Fin vérifier j'ai posé une semaine de congés car je dois aller finaliser les documents suite au décès de ma mère (maroc).
Est-ce que mon employeur peut décider de me faire changer décaler mes congés ? Sachant que que je les ai poses depuis fin octobre donc d ici la ça sera 4 mois.

Sachant que l'entreprise ferme pendant 2 semaines fin décembre mais moi j'aurais aimé bosser et partir fin février régler les derniers papiers de ma petite maman.. Hélas la boute ferme ces 2 semaines donc pas le choix.

Qu en pensez vous ?
Hier, 22:22
Le mieux c'est de voir avec la RH. Tu peux aussi prendre des congés sans solde sans être payé
. Pas de mp d'hommes merci
I
Hier, 22:49
Jusqu'à un mois max avant ta date de départ oui il à le droit. Mais fait appel à sa compréhension et sympathie, explique lui l'importance de ce congé pour toi. Si il est pas coopératif go arrêt maladie deux semaines mini, fin février. ça lui apprendra Zen

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook