Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Important à écouter !
L
11 novembre 2010 20:09
Salam aleikoum,

Je ne veux pas vous casser votre délire les futurs mariéesgrinning smiley MAIS rappelle car le rappel profite au croyant,voici ce qu'il faut faire et ne pas faire en islam quand on organise son mariage pour avoir la bénédiction de dieu incha allahsmiling smiley

Le conférencier l'explique très bien et n'hésites pas à faire de l'humourptdr J'aime bien le passage où il explique la tassdira.

Comment refuser d'inviter ALLAH dans le jour le plus important de notre vie et l'implorer dans les moments de tristesse ? Souviens toi d'ALLAH dans tes moments d'aisance,il se souviendra de toi dans tes moments de tristesse.

Allah ihfadkoum ou ibarak likoum,écoutez ce cours en 4 parties:

PARTIE I
[www.dailymotion.com]
PARTIE II
[www.dailymotion.com]
PARTIE III
[www.dailymotion.com]
PARTIE IV
[www.dailymotion.com]
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
M
11 novembre 2010 20:52
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam aleikoum,

Je ne veux pas vous casser votre délire les futurs mariéesgrinning smiley MAIS rappelle car le rappel profite au croyant,voici ce qu'il faut faire et ne pas faire en islam quand on organise son mariage pour avoir la bénédiction de dieu incha allahsmiling smiley

Le conférencier l'explique très bien et n'hésites pas à faire de l'humourptdr J'aime bien le passage où il explique la tassdira.

Comment refuser d'inviter ALLAH dans le jour le plus important de notre vie et l'implorer dans les moments de tristesse ? Souviens toi d'ALLAH dans tes moments d'aisance,il se souviendra de toi dans tes moments de tristesse.

Allah ihfadkoum ou ibarak likoum,écoutez ce cours en 4 parties:

PARTIE I
[www.dailymotion.com]
PARTIE II
[www.dailymotion.com]
PARTIE III
[www.dailymotion.com]
PARTIE IV
[www.dailymotion.com]


Ahh Rachid Haddach ... j'en étais sure , il a raison sur des tas de points mais pas tous !
E
11 novembre 2010 21:51
Salam 3alikoum,

c'est interessant effectivement, j'ai écouter que la premiere parti..
Pas contre ya des choses qu'il dis, qui sont vraies effectivement, mais Mon Dieu ce que ça doit etre difficile de se re trouver face a sa famille et de dire bah non je veux que ce soit comme ça.....Faut beaucoup de courage et de foi...
Le mieux serait que chacun accepte le mariage de l'autre tel qu'il le souhaite....
Baraka ALlhou fik sista....
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook