Citation
capriseum a écrit:
Nouman Ali Khan, y’a une chaîne ou toutes ces videos sont sous titrées en français.
Eric Yunus
Citation
Lakdar75 a écrit:
Mercii je connais Éric younous mais pas Nouman Ali Khan je vais découvrir.
Citation
Lakdar75 a écrit:
Salam aleykoum à toutes et tous,
J’ai vu il y’a quelques jours ou même hier un post sur les ‘Imam du web’ , j’aime bien regarder des vidéos de sujets précis sur des chaînes YouTube et du coup si jamais vous avez des chaînes à conseiller n’hésitez pas je suis preneur!
Vous souhaitant une bonne soirée
Citation
capriseum a écrit:
De rien tu m’en dira des nouvelles
Citation
صبر a écrit:
Alaykoum salam
Il y’a la chaîne YouTube
[m.youtube.com]
Qui est pas mal l’es rappel sont poignant et le cheikh ne passe pas par 4 chemin
Citation
Lakdar75 a écrit:
J’ai pu visionner plusieurs vidéos j’aime beaucoup ! Encore une fois merci pour la découverte j’aime beaucoup sa manière d’expliquer très clairement !
Citation
Lakdar75 a écrit:
J’ai vu il y’a quelques jours ou même hier un post sur les ‘Imam du web’ , j’aime bien regarder des vidéos de sujets précis sur des chaînes YouTube et du coup si jamais vous avez des chaînes à conseiller n’hésitez pas je suis preneur!
Citation
Lakdar75 a écrit:
Citation
Magneto* a écrit:
Salam,
Une série très inspirante et motivante. Voyage avec le Coran.
Avec Fahad Al Kandari.
Ça date un peu mais les témoignages sont vraiment touchants et ça nous force quand même à nous remettre un peu en question ... de belles leçons d’humilité.
[youtube.com]