Citation
LynTu a écrit:
Salam,
Et les terroristes qui sont aller apporter le conflit sur le sol républicain en allant tuant et massacrant des bébés ?
Ont ils été arrêtés et mis en prison ?
Et avoir des écriteaux sur les murs de certaines synagogues où il est noté : la mise à mort des homosexuels "
Pourtant ca se passe bien dans cette république !
Cette imam donne un exemple sur les drapeaux et le tawid....
On constate encore une fois, que le but de cette république est : d' abattre les musulmans au nom de la fameuse laïcité !
Tu sais pourquoi cet acharnement des musulmans et de leurs institutions : mosquée, écoles, abattoirs, logements ... ?
Citation
LynTu a écrit:
Salam,
Et les terroristes qui sont aller apporter le conflit sur le sol républicain en allant tuant et massacrant des bébés ?
Ont ils été arrêtés et mis en prison ?
Et avoir des écriteaux sur les murs de certaines synagogues où il est noté : la mise à mort des homosexuels "
Pourtant ca se passe bien dans cette république !
Cette imam donne un exemple sur les drapeaux et le tawid....
On constate encore une fois, que le but de cette république est : d' abattre les musulmans au nom de la fameuse laïcité !
Tu sais pourquoi cet acharnement des musulmans et de leurs institutions : mosquée, écoles, abattoirs, logements ... ?
Citation
Savonnette a écrit:
Ah ben la France est Sioniste, c'est pas nouveau. C'est le cas depuis la chute de la monarchie ... La République, c'est justement l'expression décomplexée du Sionisme. Et l'Eglise est la première responsable, avant même la Monarchie de base puisqu'ils ont fait alliance avec les juifs. Le Roi les parquait dans des colonies en France de base avec plus ou moins de droits. Fallait pas qu'ils influencent les chrétiens dans le mauvais sens (hé oui ...). Et quelque part, la Seine Saint Denis est peut-être une colonie islamique. En tout cas, certains semblent le penser vu que pour les Jeux Olympiques, la France fait gaffe à ne pas accepter n'importe quelle délégation sportive sur place. Mais quand on sait où on habite, on s'adapte et on en assume les conséquences derrière.
Donc cet imam, je ne sais pas ce qu'il a dit, mais s'il a eu des propos contre Israël ou pour la Palestine, contre les femmes, contre la communauté LBGT jsaispasquoi ... ben il sait très bien à quoi s'en tenir.
L'occident est en guerre contre l'islam depuis le prophète. La chasse aux "sorcières" est forcément le mot d'ordre. Justement, le moindre truc sera utilisé pour les éliminer l'un après l'autre.
Avec toute l'hypocrisie crasse qu'il y a derrière.
La démocratie, c'est pouvoir choisir son camp, mais en assumer les conséquences derrière ...
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je comprends pas le lien entre musulmans et logement.
J'en ai un marre qu'en je lis que vous avez l'impression d'être les seuls à subir de l'injustice !
Vous en subissez oui mais vous êtes pas les seuls
Les propriétaires sont libres dans le parc privé.
J'ai déjà eu un propriétaire qui a refusé de me louer un appartement dû à mon handicap. Problème de marche alors que j'ai pas besoin de quelque chose pour me déplacer.
De l'injustice tu en trouveras partout.
Faut arrêter de croire que les musulmans sont les seuls à subir de l'injustice.
Tu veux un autre exemple ? A un entretien pour un emploi, j'avais plus de compétences j'avais les diplômes et l'expérience. Bah on a préféré une personne qui avait pas de diplôme pas d'expérience mais qui était arabe. . Pourquoi ? Parce que l'état donnait plus de moyens à une époque à des personnes qui étaient issues de l'immigration.
Alors que nous en situation de handicap, les patrons aiment pas quand le handicap se voit.
Citation
Savonnette a écrit:
Ah ben la France est Sioniste, c'est pas nouveau. C'est le cas depuis la chute de la monarchie ... La République, c'est justement l'expression décomplexée du Sionisme. Et l'Eglise est la première responsable, avant même la Monarchie de base puisqu'ils ont fait alliance avec les juifs. Le Roi les parquait dans des colonies en France de base avec plus ou moins de droits. Fallait pas qu'ils influencent les chrétiens dans le mauvais sens (hé oui ...). Et quelque part, la Seine Saint Denis est peut-être une colonie islamique. En tout cas, certains semblent le penser vu que pour les Jeux Olympiques, la France fait gaffe à ne pas accepter n'importe quelle délégation sportive sur place. Mais quand on sait où on habite, on s'adapte et on en assume les conséquences derrière.
Donc cet imam, je ne sais pas ce qu'il a dit, mais s'il a eu des propos contre Israël ou pour la Palestine, contre les femmes, contre la communauté LBGT jsaispasquoi ... ben il sait très bien à quoi s'en tenir.
L'occident est en guerre contre l'islam depuis le prophète. La chasse aux "sorcières" est forcément le mot d'ordre. Justement, le moindre truc sera utilisé pour les éliminer l'un après l'autre.
Avec toute l'hypocrisie crasse qu'il y a derrière.
La démocratie, c'est pouvoir choisir son camp, mais en assumer les conséquences derrière ...
Citation
a écrit:
Faut il conclure comme l'a bien compris Bouddhanar que la republique protege les juifs et persecute les chretiens depuis sa naissance et meme Louis XIV? Que la laïcité est pervertie?
Citation
Paiix a écrit:
Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a annoncé dimanche qu'il avait demandé le retrait du titre de séjour de Mahjoub Mahjoubi, imam de Bagnols-sur-Céze, suite à ses propos jugés inappropriés envers la France et son drapeau. L'imam, membre de l'Association des musulmans du Gard rhodanien, avait été signalé pour des infractions financières et des prêches controversés. Darmanin a souligné que cette mesure s'inscrivait dans la lutte contre l'islam radical et politique, qui a connu une hausse des expulsions en 2023.
[www.instagram.com]