Citation
Fatma Bilou a écrit:
Qu'est-ce qu'il y a extrêmiste dans ce qu'a dit cet imam? Appliquer le Coran c'est extrêmiste maintenant?
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Qu'est-ce qu'il y a extrêmiste dans ce qu'a dit cet imam? Appliquer le Coran c'est extrêmiste maintenant?
Citation
morso a écrit:
Ah non, pour les musulmans d ici , les musulmans extremistes n existent pas, ils ne sont tout simplement pas musulmans
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Le Coran nous ordonne de combattre jusqu'à ce que la vérité de l'Islam soit reconnue partout dans le monde. Cet Imam explique cela, c'est un moujhadid qui agit correctement fissabil'illah, Al hamdou'illah. En quoi le jugement des kouffars peut l'inquiéter. Lui, il connait le Coran au moins. En quoi ce qu'il a dit contredit le Coran?
oui heureusementCitation
princess819 a écrit:
c bien pour ça que je me mefie de ceux qui apprennent la religion à travers des imams !
Ce n est pas la première fois que je suis choquée par ce que dit un imam ou ce que je peux entendre des gens qui ecoutent certains imams
ps: heureusement ils ne sont pas tous comme ça grâce à Dieu !
Citation
Passerby a écrit:
Je souhaite bonne chance à la pauvre Belgique, obligée d'abriter un spécimen comme Fatma.
Tiens Fatma, en bonne musulmane, tu as tué combien de belges jusqu'à maintenant?
Citation
Passerby a écrit:
pour ceux qui pensent encore que les musulmans extrémistes sont une invention des médias (ils se reconnaiteront), voila un exemple:
[www.bladi.net]
régalez vous.
Citation
Fatma Bilou a écrit:
L'Islam interdit le meurtre gratuit. Mais il permet l'auto-défense. L'Islam déconseille de fraterniser avec les Juifs, les Chrétiens ou les athées. Qu'est-ce que cela a de choquant? C'est d'une logique évidente: fréquenter les gens fréquentables! Pourquoi perdre son temps à discuter avec des gens qui refusent la loi d'Allah?
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:Citation
Passerby a écrit:
pour ceux qui pensent encore que les musulmans extrémistes sont une invention des médias (ils se reconnaiteront), voila un exemple:
[www.bladi.net]
régalez vous.
un imam est avant tout un homme !
Citation
Passerby a écrit:
1) ou est ce que tu as vu que L'Islam interdit de fraterniser les Juifs, les Chrétiens ou les athées?
2) cet Imam ne parle pas d'autodefense, il appelle a tuer les non musulmans tout simplement. Tu dis que tu es d'accord avec lui.