je vous invite cher amis a aller sur "www.assabah.press.ma" page 4 et vous verrez des images humiliantes et comme g dit dans le titre " a en vomir" j'ai la haine envers ces gens la, ça me revolte!!!!!!!
mon dieu j'ai les larmes aux yeux.........j'arrive pas à croire que tous ça arrive à des humains (avant de dire des arabes) et personne ne lève m^me un petit doigt..........."a3oudoubellah mena chaitan arajim"
C'est révoltant!!!!!! allahouakbar... rabi ikounfiawnihim, ce sont des chiens pas des êtres humains!!!!!!!!!!!! Que l'enfer soit leur demeure pour toujoutrs inchallah!!!!!!!!!
mais non ca c leur facon de combattre pour la liberte!!!!!!!!!!!1 jvous dis un truc,g pleure lorske g vu ces fotos,mnt je les meprise plus k'avant..................ils se prennent pour ki?et y a personne ki ne leve meme pas un petit doigt a un moment donne je me suis dit ke c fotos sont truces,car personne ne peut faire des trucs pareils
L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
oh mon dieu!!! c pas les larmes que jai au yeux c pire que de la haine!! après ca ce soir en regardant la télé on va voir des familles américaines pleureant leur connard et pourriture de fils ou fille a cause des irakiens.
Qu'ils aillent tous créver en enfer et si je pouvais c moi qui allumerai le feu mais pas avant leur avoir coupé ce qui leur sert de pseudo virilité!!!!
Le pire c qu'ils sont payé après par le gouvernement américian superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
A mon avis tt ce q il ce passe/ arrive aux etre humains et dans ce cas la nos freres et soeurs Arabe-musulmans c la faute des gouvernement Arabe/Musumans qui ne sont pas UNIT, , je ne peux pas comprendre les presidents/rois arabe/munsumans, serrent une main à qui ordonne des guerres et des massacres, l´injustes etc.. et nous les simple etres humains ,on nous brissent nos coeurs d´y voir ces cruelles/inacceptable photos ainsi de suite, c vraiment impitoyable.
WALLAHI chers compatriotes F/H je suis vraiment trsite et j´ai mal au coeur, j´ai seulement a vous dire......... =
Priant le Haut-Puissant de nos proteger YA RAB.
Fraternelement
BB- A.Moujahid
Message edité (11-05-04 15:38)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
Priant le Haut-Puissant de nos proteger YA RAB.,mais aussi,franchement,je prie pourke y3ti les americains mossiba odma , parce ke personne n'aime ca, si ct arrive a eux ces trucs la. allahou a3lem ce ki serait passe....kourah mabka hta chi mslem kaydour..
L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
Vous voyez quand les américains se plaignent de l'antiaméricanisme....la solution n'est pas de faire taire notre haine à la politique américaine qui fait tous pour rabaisser notre race....là excusez moi, je donne raison à ces gens qui font des attentats....vous savez qui ce que ça vous dire être prêt à sacrifier et à donner sa vie ..... c'est vraiment ce genre d'acte qui incitent à une réponse aussi douloureuse mais c’est vrai c’est la guerre de civilisation