Oui mais si il n'est pas dans une situation stable ça ne sert à rien désert marier! Mais qîest-ce que cette manie de vouloir tout précipiter!! Chaque chose en son temps! Tu lui fais confiance alors laisse lui le temps de se poser et toi concentre toi sur tes études au lieu de te prendre la tête pour rien. Sous patiente, sa mère est tout a fait lucide. Bon courage a toi.Citation
sabria13 a écrit:
je lui ai jamais di "nous somme ds le hram donc on se marie" !!!on é ensemble sa fait un moment, mais hamdoulah on a tjr étai ds le droit chemin!!
je parle a ce qui son ds ce forum lla..
g confiance en lui...maiss g peur qu'on est encore plus dmal a avancer.
Salam. Non il ne faut pas qu'il prenne n'importe quel emploi!! Après on est vite coincé dans la routine et ne cherche plus ce qui nous correspond ou parce que le temps passe et que nos diplômes ne valent plus rien car le monde du travail est en perpétuelle évolution et que nos cpetences ne sont plus en adéquation. J'ai bosse au mcdo et il y avait plein d'équipier qui été rentre en simple étudiant ou pour commencer et qui sont toujours rester la-bas et qui y resteront tout le temps. Je ne dis pas que c'est pas un métier mais si il a fait des études longues il vaut mieux en profiter. Donc il ne faut pas lui mettre la pression et le laisser chercher THE boulot pour lui!Citation
sephorrra a écrit:
salam ma belle écoute si il ne t'as toujours pas demandé en mariage il faudrait plus continué à etre dans le haram je te dis pas de le quitté mais de t'éloigné un peu et de le fréquenté moins. maintenant pour ce qui est du travail ton homme doit se mettre à la recherche d'un emploi et peu import dans quel branche même si pour l instant sa ne correspond pas aux études qu'il a fait si vous voulaient vraiement vous unir et etre dans le hallal alors c'est la décision à prendre et si il prèfere attendre et bien qu'il respecte l'éloignement durant une certaine période. bon couragee