je viens juste de m'inscrire sur ce forum. Je suis enceinte de plus de 2 mois, et je cherches des prénoms de fille et garçon. Ilian, j'adore!!! Je viens de me renseigner auprès du consulat du maroc à bruxelles, et on m'a dit que c'était ok, c'est sur leur liste. J'ai lu sur un site que Ilian étati dérivé de Ali (à vérifier). Mais alors, je me demandais comment cela se prononce en arabe??? Ali, se prononce 3ali. Or, si Ilian se prononce 3ilian, ça ne me plairait pas du tout. Pouvez-vous me confirmer la prononciation en arabe SVP??
C'est joli Ilian, mais je trouve que ça fait pas du tout marocain et encore moins musulman... J'ai vu ce prénom figurer sur la liste des prénoms musulmans mais je trouve que ça sonne pas du tout, si quelqu'un aurait sa signification je veux bien savoir. Merci
moi aussi j'aten un petit garçon pour cet été ilian c super joli mais a force de le répéter je sais pa trop en plus mon père le prononcera suremen éliane!!!
C'est un prénom que j'adore je le trouve trop boooo... Etant un couple franco marocain je trouve qu'il correspond tout a fait. Ca fait pas trop ni pas assez Je trouve que c'est un tres bon choix et si le consulat l'accepte c'est le top.
Ilian signifierait "élevé spirituellement" (cfr Ali). Non, ce n'est pas d'origine juive : tu confonds effectivement avec Ilan. Ce week end, j'en ai parlé avec ùa famille, et on aime beaucoup ce prénom...sauf que j'ai eu des réactions que j'avais eue moi-même : c'est très proche de Eliane!!On m'a même dit :Ulan LOL
Enfin on verra...je ne sais même pas si ce sera une fille ou un garçon! Pour une fille, je n'arrive pas à flasher sur un prénom...j'aime bien Lina, mais j'ai une cousine qui s'apppelle comme ça. Si vous avez des idées, je suis preneuse
POUVEZ VOUS M AIDER SUR LE PRENOM MAY ET DORA SONT ILS VRAIMENT DES PRENOMS MUSULMANS J AI TROUVE CES PRENOMS SUR UN LIVRE DE PRENOMS ARABES DONC PEUT ETRE PAS MUSULMANS MERCI
EN EFFET C EST ASSEZ FRANCISE JASMINE ET MAY MAIS C EST AUSSI NOTRE SOUHAIT JE SUIS FRANCAISE ET MON MARI ALGERIEN PORTUGUAIS MAIS NOUS SOMMES TOUS DEUX MUSULMANS D APRES MES RECHERCHES LE PRENOM MAY SIGNIFIE eau,source de vie JE SUIS PRENEUSE SI VOUS AVEZ DES SUGGESTIONS SUR D AUTRES PRENOMS! merci
j'attend un bebe je vais accoucher dans un moi sa sera un garson et le prenom ilian il me plais enormement mais je ne sais pas si c'est un penom musulman
Beaucoup de juifs s'appellent Ilian. Il y tellement de beaux prénons musulmans que se serait dommage d'appeler ton fils comme ça. Allah Ou3alam à toi de voir.
Qu'Allah t'accorde un enfants pieux et en bonne santé.