Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ikea le plus proche de Cergy pour acheter des rangements make up
26 septembre 2013 17:25
Salut les filles,

Je souhaite connaitre l'adresse de IKEA le plus proche de cergy prefecture afin que je puisse acheter des rangements make up.

Je souhaite savoir aussi ce que vous utilisez comme rangement pour ranger vos bijoux, vos make up ... etc

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/13 17:40 par fleurette85.
26 septembre 2013 21:57
50 lectures et 0 réponses sad smiley
s
26 septembre 2013 22:11
T'as Ikea a Franconville juste après le centre commerciale de la patte d'oie a herblay.
a
26 septembre 2013 23:07
comme di sirine il y a Ikea a Franconville pas tres loin d'herblay. jy vais tres souvent il es assez grand et bien..

pour le rangement bijou jai une grande boite et je met tout dedans.. par contre mon makup je suis aussi a la recherche d'un nouveau rangement pas trop encombran
27 septembre 2013 13:56
Merci les filles,

Alors moi je souhaite acheter des cache pots comme ceci pour mettre mes pinceau : Cache pot blanc j'adore et il y a plusieurs modèles.

Je souhaite aussi acheter ces Boites pour mettre mes cotons tiges , disquette à démaquiller ou autre.


J'ai beaucoup aimé ces fleurs en pot je veux un peu changer la déco de chez moi Pots de fleurs et je rajouterais des cache pot beige comme cela Cache pot ou ça Cache pot taupe.

Pour mes palettes de maquillage ...etc j'ai opté pour ce genre de truc Rangements

Vous en pensez quoi ? vous avez d'autres idées ?

Bizzz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/13 14:32 par fleurette85.
a
27 septembre 2013 19:40
elles son super jolie les boite ou tu veu mettre t coton tige,disque de coton etc.. jaime bcp et c tres raisonable niveau prix..
pour les pinceau c beau aussi les pot moi je pense que pour les pinceau je pense acheter un beau bocal en verre transparent et mettre de la poudre dedans ou alors des gros grainsde café et piquer mes pinceau dedans..jai essayer de te poster une photo mais j'y arrive pas lol..

pour ce qui es disque de coton et coton tige je vai aussi acheter des petite boite 3 de diferente tailles c plu jolies

par contre pour tous ce qui es palette je coince lol je c pas quoi prendre ni ou les mettre..
sinon ton maquillage tu le met ou dans la salle de bain ou dans ta chambre?
27 septembre 2013 21:52
Citation
aya95800 a écrit:
elles son super jolie les boite ou tu veu mettre t coton tige,disque de coton etc.. jaime bcp et c tres raisonable niveau prix..
pour les pinceau c beau aussi les pot moi je pense que pour les pinceau je pense acheter un beau bocal en verre transparent et mettre de la poudre dedans ou alors des gros grainsde café et piquer mes pinceau dedans..jai essayer de te poster une photo mais j'y arrive pas lol..

pour ce qui es disque de coton et coton tige je vai aussi acheter des petite boite 3 de diferente tailles c plu jolies

par contre pour tous ce qui es palette je coince lol je c pas quoi prendre ni ou les mettre..
sinon ton maquillage tu le met ou dans la salle de bain ou dans ta chambre?

Bonsoir ^^

Pour mes palettes , poudres ..etc la plus part sont dans ma sale de bain mais j'en ai aussi dans ma chambre c'est pour ce fait que je souhaite trouver un rangement sympa par ce que là c'est un peu du n'importe quoi ^^ d'autant plus qu je veux agrandir ma collection de palettes Sleek.

C'est une bonne solution ton idée aussi pour mettre tes pinceaux tu peux mettre aussi des petites perles dans ton bocal transparent ça serait super jolie.

Je vais aller à Ikéa demain inchallah je vous posterais ce que j'achèterai et je partagerai avec vous d'autres idées de rangements si jamais je trouve des trucs intéressants winking smiley

Bizzzz
a
27 septembre 2013 22:04
oui c jolie avec des perle aussi..
tien nous au courant si tu trouve de belle chose demain inchallah
L
27 septembre 2013 23:39
Salam

Pour mon maquillage et mes accessoires cheveux, je les mets dans ses boites, j'en ai plusisuers chez moi.

C'est pratique pcq le couvercle c'est empliable partout et comme elles sont petites tu le smettres partt (mais assez gdes pr ranger ses affaires).

[www.ikea.com]
30 septembre 2013 11:40
Bonjour les filles,

Je suis allée comme prévu ce samedi à ikéa et j'ai acheté ce qui suit :

* 2 Cache pot blanc

* Ensemble de Boites fleuries

* 2 Caches pots roses

* 2 Rangements

* 2 Plantes artificielles en rose claire pour les assortir avec mes caches pots.

* 2 Rangements en tissu noirs

J'ai acheté aussi des bougies à la vanille que j'adore et d'ailleurs j'aurais du en prendre plus car je suis une grande consommatrice de bougies parfumées
30 septembre 2013 11:43
Citation
Lanews a écrit:
Salam

Pour mon maquillage et mes accessoires cheveux, je les mets dans ses boites, j'en ai plusisuers chez moi.

C'est pratique pcq le couvercle c'est empliable partout et comme elles sont petites tu le smettres partt (mais assez gdes pr ranger ses affaires).

[www.ikea.com]

Salut ,

Tu ranges quoi exactement dans ce genre de boite ? tu dois mettre des trucs assez grand pour ne pas fouiller comme une malade pour trouver quelque chose smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook