Citation
sipioufali a écrit:
salam
Y a 2 jours sur un autre forum toxique avec une densité de toxicité phénoménale ,on s'est foutu de ma gueule,sachant qu'ils savent que je vais lire les vomis des sions et de leurs opposants les plus valeureux. Je vais les lire aussi parce qu'en réalité c'est un véritable asile psychiatrique du net et que c'est marrant
Je vais pas m'inscrire pour aller leur répondre en tous cas
Je préfère les laisser dans leur caca
Tout se paye un jour ou l'autre
En attendant,ça me fait des tonnes de hassanets . Vraiment des bghels ces gens là
Citation
Saphir* a écrit:
Ne prête pas attention à c’est gens là, tu a tout à fait raison hassanat gang.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum
Il y a un proverbe arabe qui dit écoute les conseil de celui qui te fait pleurer et non celui qui te fait rire.
Plusieurs fois tu remets en avant les moqueries ou les rabaissement que tu aurais subit alors qu ils se comptent sur les doigts d une main et la plupart était de l incompréhension
Qui surtout révélaient une façon bancale de ta part de t exprimer normale qu il y est quiproquo.
J en ai même fait les frais tu es allé ouvrir un poste pour quelque part me dénoncer sur la place publique
Dès que j' ai note ton âge j ai vu que j avais fait une bourde bien que je n'ai pas été moqueuse ni rabaissante.
Oui la vie est difficile mais il ne faut pas trop se dévoiler et se préserver physiquement , psychologiquement et émotionnellement
Citation
Saphir* a écrit:
Il y a d'autres façons d'exprimer son mécontentement,
Des mots doux et des gestes tendres pour apaiser les tourments.
Ne laisse pas la colère t'envahir,
Prends le temps de respirer et de réfléchir. Ce poste ne t'était pas destiné,
Mais je t'ai pardonné depuis longtemps, tu peux en être rassuré.
Je suis rancunier d'habitude, mais pour toi j'ai fait une exception,
Car je sais que tu es une personne de bonne intention.
Chacun est différent, c'est vrai,
Mais nous avons tous besoin de partager nos moments de vie.
Comme Instagram, tu l'avais mentionné,
Mes posts ne sont là que pour ceux qui aiment les regarder.
Je n’ai jamais mis le couteau sous la gorge de personne,
Pour qu’il regarde mais poste.