Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m’ignore
m
8 mai 2024 14:33
Bonjour, hier soir j’ai parler avec mon copain par message et ensuite envoyer d’autres messages il m’a répondu seulement 1h après en me disant « attend 30 minute je reviens » bref du coup j’attend je fini par m’endormir je me réveille je voit aucun autre message, ni rien, pourtant en ligne a 3h du matin et 00h sur son autre compte whatsapp, ce matin il m’appelle on parle et je suis froide il a remarqué et il raccroche en disant tsais quoi je tpl apres je vais au travaille là, j’ai expliqué ensuite de façon énerver par message ce qui m’a déplu, et il me lache un vu.. pourtant il se reconnecte ensuite marquée en ligne ect… je sais pas quoi en penser le mec s’en fou de moi…
M
8 mai 2024 14:38
Non il s’en fou pas. Y a des gens qui préfèrent ne rien dire et revenir quand la personne est calme. Tu ne l’aide pas. Il sait d’avance que vous allez vous embrouiller
8 mai 2024 14:47
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin. » (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.

La règle : les bonnes intentions et les bonnes conditions.
- Dans un récit du Qour’an, la fille d’un vieux berger vint à Moïse عليه السلام , d’un pas timide, en extérieur, avec de bonnes intentions.
- Dans un autre récit, l’épouse d’un administrateur vint à Joseph عليه السلام , d’un pas rapide, en intérieur, avec de mauvaises intentions.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
m
8 mai 2024 15:10
salam
c'est un grand probleme chez bcp de femme, et pour moi c'etais une raison d'arreter plusieurs fois une relation.
je deteste passer mon temps sur le telephone et s'envoyer des messages ou à parler et je deteste quand quelqu'un me dis : pk tu n'as pas répondu alors que tu etais en ligne?
alors simple si je reponds à 2 h du matin tu voudera parler avec moi et moi j'ai pas envie, je veux matter une serie tranquil mais des fois ca m'arrive de prendre mon tel et de passer en ligne
des fois il 'as un match et j'aimerai etre tranquil ou un film ou tout simplement pas envie de parler
alors je te conseille de lui laisser tranquil des fois et respirer et quand tu parles avec lui c'est bon c'est rapide pas besoin de rester 1 heure à parler peut etre ce n'est pas son truc voila
N
8 mai 2024 15:18
On souffle...smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/24 15:19 par Ne3Ne3 La Jolie.
a
8 mai 2024 15:22
Salam
S il met une 1 heure pour te repondre
Mets en 2 a ton tour
Pourquoi etre impatient
Il est occupé
Montre que tu es occupé aussi

Sans prise de tete
m
8 mai 2024 15:54
C’est même pas mettre 1h à rep c’est juste ne pas répondre du tout de la nuit et être en ligne alors qui m’a dis d’attendre
Citation
arcacy a écrit:
Salam
S il met une 1 heure pour te repondre
Mets en 2 a ton tour
Pourquoi etre impatient
Il est occupé
Montre que tu es occupé aussi

Sans prise de tete
a
8 mai 2024 16:07
3 h du matin en ligne alors qu il bosse le matin meme ?
Il a pas passait la nuit a papoter
Citation
mnnnl212 a écrit:
C’est même pas mettre 1h à rep c’est juste ne pas répondre du tout de la nuit et être en ligne alors qui m’a dis d’attendre
y
13 mai 2024 18:31
Tu t'attendais à quoi en te mettant dans ce genre de relation ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook