Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'y a-t-il pas 2 ou 3 idées qui vous séduisent chez Marine Le Pen ?
F
24 avril 2017 14:38
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

C'est vrai qu'elle est dangereuse et mauvaise pour la France , mais il y a 2-3 idées à elle qui sont assez correctes il faut dire ...

Par exemple, quand elle dit que les étudiants étrangers viendront faire leurs études en France et ensuite retourneront dans leurs pays d'origine pour améliorer leurs pays je trouve pas qu'elle a tort , c'est logique non ?!

Comment voulez-vous que nos pays évoluent ensuite ?!
C'est normal qu'au bled il n'y a pas de bons médecins avec de grands hôpitaux , de grandes écoles, des chercheurs qui développent le pays et préfèrent rester en France ?!

Elle veut donner leur indépendance aux départements d'Outre-mer !
Qui sommes-nous pour dire aux guyanais ou aux reunionais quoi faire, surtout que nous avons obtenu notre indépendance il y a longtemps, c'est hypocrite , vous trouvez pas ?!


P.s: je ne suis pas rasciste et encore moins islamophobe étant musulmane !!

Je ne voterai évidemment jamais pour elle et son écœurant racisme et islamophobie !!!
24 avril 2017 14:41
Ce quelle dis cest pour se debarasser de toute race etrangère en beauté , sans montrer l'effet "aller oust du balais !"
24 avril 2017 14:43
Elle a des Bonne idées comme des mauvaise.

Mais les bonnes idées c'est que poir vous faire dire "Ah elle a un bon programme" mais les mauvaise.. ça elle en parle pas lol ça sera la petite surprise.

Deja RIen que le fait qu'elle veut interdit les signes religieux dans la rue c'est un petit aperçu de sa dictature. Elle est tres maline la Marine.
24 avril 2017 14:44
Au delà de leur intérêt stratégique pour la France, les habitants des départements d'outre-mer ont eux-même choisi de rester français, je ne vois donc pas pourquoi ont les éjecterait du pays

J'ai un problème avec ton post, tes arguments ne concernent pas les intérets des français, mais ceux des idépendantistes et des pays étrangers
J'ai encore plus de mal à voir ça comme des bonnes idées du coup.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/17 14:49 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
R
24 avril 2017 14:47
Ya rien de bon chez les nazis ,ca peut pas être plus clair .
L
24 avril 2017 14:48
Des bonnes idées ? Aucune.
24 avril 2017 14:53
Rien ne me séduit dans son programme !

Dire par exemple qu 'elle veut virer tous les fichés s étrangers ,elle fera son propre items pour ficher s tous les étrangers .

Faire vivre la France en autarcie ,économique ,franchement !

Non rien ne m'inspire .
24 avril 2017 14:56
On peut au moins lui accorder les référendum d'initiative populaire
Citation
La Peste Noire a écrit:
Des bonnes idées ? Aucune.
Capechiant le pyro(mytho)mane
24 avril 2017 15:05
Tu veux savoir comment à démarrer Hitler ?

c'est simple avec quelques bonnes idées (la volkswagen) pour cacher les mauvaises (la solution finale, le peuple pur aryen, etc..

Les bonnes : [www.lesechos.fr]

Les mauvaises : [memorial-wlc.recette.lbn.fr]

Après tu es libre de choisir... mais choisi en connaissance de cause....

Le point godwin est arrivé très vite sur ce coup
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

C'est vrai qu'elle est dangereuse et mauvaise pour la France , mais il y a 2-3 idées à elle qui sont assez correctes il faut dire ...

Par exemple, quand elle dit que les étudiants étrangers viendront faire leurs études en France et ensuite retourneront dans leurs pays d'origine pour améliorer leurs pays je trouve pas qu'elle a tort , c'est logique non ?!

Comment voulez-vous que nos pays évoluent ensuite ?!
C'est normal qu'au bled il n'y a pas de bons médecins avec de grands hôpitaux , de grandes écoles, des chercheurs qui développent le pays et préfèrent rester en France ?!

Elle veut donner leur indépendance aux départements d'Outre-mer !
Qui sommes-nous pour dire aux guyanais ou aux reunionais quoi faire, surtout que nous avons obtenu notre indépendance il y a longtemps, c'est hypocrite , vous trouvez pas ?!


P.s: je ne suis pas rasciste et encore moins islamophobe étant musulmane !!

Je ne voterai évidemment jamais pour elle et son écœurant racisme et islamophobie !!!
R
24 avril 2017 15:33
Ya rien à accorder aux nazis ,l'histoire nous la montrer .,il faut les combattre tout simplement .

Citation
Capestian a écrit:
On peut au moins lui accorder les référendum d'initiative populaire
b
24 avril 2017 15:56
elle développe de bonnes idées, mais inapplicables dans le cadre des
traités européens
du reste elle est clairement moins dangereuse que Macron, qui s'apprête à la glisser
tellement fort et tellement loin qu'on s'en souviendra encore dans 100 ans
plus sérieusement j'éprouve un profond malaise pour ceux qui ont voté pour macron,
moins pour lepen
V
24 avril 2017 15:56
je suis d'accord sur le fait que l"etat ne doit pas financer les avortements
24 avril 2017 16:06
Moi d'accord pour la délocalisation whistling smiley vu que je veux etre développeuse

Mais j'aurai eu un meilleur programme:

Supprimer fb, YouTube.... et creer notre propre plateforme. Pour l'Europe afin d'avoir notre propre base de donnée et notre propre intelligence artificielle.

Valoriser l'écologie
24 avril 2017 17:51
Concernant les étudiants étrangers: l'Algérie a décider d'arrêter de les envoyer en France: exactement pour les raisons évoquées par lepen...

Moi je suis pour retourner les fichés S étrangers dans leurs pays, ca en fera moins à surveiller...
F
24 avril 2017 18:01
Sérieux je savais pas pour les étudiants Algériens ?!

Non mais je trouve que ça c'est une bonne idée, pourquoi laisser tomber son pays pour travailler pour un autre pays et donc l'enrichir de notre travail ? Heu

Je trouve ça compètement débile !

Comment ils veulent faire progresser les pays du Maghreb ?!

Même moi j'envisage inshallah de rentrer en Algérie , une fois mes études finies , pour travailler là bas , j'en serais très fière d'aider mon peuple !
De participer à l'enrichissement de l'Algérie , de soigner des Algériens , d'éduquer des Algériens , de fonder une entreprise et d'embaucher des Algériens, de construire des logements pour les Algériens, ....

Pour moi c'est totalement logique !


Après pour les fichés S je suis pas d'accord !
La plupart sont des jeunes perdus qui ont connu la pauvreté et n'ont pas fait d'études notamment à cause des injustices sociales , c'est la France qui les a créé alors c'est le problème de la France , ils ont pas à les envoyer au bled qui est pour rien !
C'est en tout cas l'avis de l'Algerie !
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Concernant les étudiants étrangers: l'Algérie a décider d'arrêter de les envoyer en France: exactement pour les raisons évoquées par lepen...

Moi je suis pour retourner les fichés S étrangers dans leurs pays, ca en fera moins à surveiller...
24 avril 2017 18:45
super génial ,marine le pen elle des bonne idée celle de faire une croisières gratuit sur la méditerranéenne pour tous les mamadou et les mohamed,
aussi un parc wal Disney ,pour les famille nombreuse
T
24 avril 2017 19:17
"c'est la France qui les a créé alors c'est le problème de la France "

Je ne suis pas d'accord mais alors là pas du tout. Ce n'est pas la France la responsable ce sont les parents, désolée ! Ces délinquants qui tout d'un coup se "convertissent" à l'islam du jour au lendemain et qui se radicalisent n'ont reçu aucune éducation de la part de leurs PARENTS.







Citation
FleurdeLila27 a écrit:
Sérieux je savais pas pour les étudiants Algériens ?!

Non mais je trouve que ça c'est une bonne idée, pourquoi laisser tomber son pays pour travailler pour un autre pays et donc l'enrichir de notre travail ? Heu

Je trouve ça compètement débile !

Comment ils veulent faire progresser les pays du Maghreb ?!

Même moi j'envisage inshallah de rentrer en Algérie , une fois mes études finies , pour travailler là bas , j'en serais très fière d'aider mon peuple !
De participer à l'enrichissement de l'Algérie , de soigner des Algériens , d'éduquer des Algériens , de fonder une entreprise et d'embaucher des Algériens, de construire des logements pour les Algériens, ....

Pour moi c'est totalement logique !


Après pour les fichés S je suis pas d'accord !
La plupart sont des jeunes perdus qui ont connu la pauvreté et n'ont pas fait d'études notamment à cause des injustices sociales , c'est la France qui les a créé alors c'est le problème de la France , ils ont pas à les envoyer au bled qui est pour rien !
C'est en tout cas l'avis de l'Algerie !
F
24 avril 2017 19:30
Je suis d'accord les parents sont responsables mais l'état est en parti responsable !

Ces délinquants n'ont pas d'éducation, pas de diplômes, pas de formation, pas de travail , pas de logement, pas de revenus, ...
RIEN !

Alors qu'est-ce qu'ils font ?!

Ils cherchent de l'argent là où il y en a !!

Ça n'a rien à voir avec la religion !

Soit ils se font de l'argent avec la drogue, soit ils vont chez Deach qui les payent et leurs dits ce qu'ils veulent entendre !

Leur place n'est pas dans le pays qu'ils connaissent seulement 2 mois par an pour les vacances !

C'est totalement hypocrites de les envoyer là bas , c'est le problème de la France !

Citation
Oustada a écrit:
"c'est la France qui les a créé alors c'est le problème de la France "

Je ne suis pas d'accord mais alors là pas du tout. Ce n'est pas la France la responsable ce sont les parents, désolée ! Ces délinquants qui tout d'un coup se "convertissent" à l'islam du jour au lendemain et qui se radicalisent n'ont reçu aucune éducation de la part de leurs PARENTS.
T
24 avril 2017 19:37
oui rôle des parents mais aussi du système de ghettoïsation français

clairement Jean du 16e arrondissement de Paris et Miloud des quartiers chauds de Marseille ont pas toujours accès aux mêmes choses ni la même éducation scolaire




Citation
Oustada a écrit:
"c'est la France qui les a créé alors c'est le problème de la France "

Je ne suis pas d'accord mais alors là pas du tout. Ce n'est pas la France la responsable ce sont les parents, désolée ! Ces délinquants qui tout d'un coup se "convertissent" à l'islam du jour au lendemain et qui se radicalisent n'ont reçu aucune éducation de la part de leurs PARENTS.
24 avril 2017 21:47
Oui ils ont annoncé ca aux infos algériennes: l'Algérie les finances et les gars ne finissent pas leur études et préfèrent rester ici avec un boulot de maçon plutôt que rentrer au bled en ingénieur...

Concernant les fichés S je parle des étrangers et non des français d'origine étrangère.
Parcontre je ne suis pas d'accord avec toi: ils sont peut être paumé mais ce n'est pas une raison pour tuer des innocents, ils font les 400 coups et Apres décident de tuer au nom de Dieu..
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
Sérieux je savais pas pour les étudiants Algériens ?!

Non mais je trouve que ça c'est une bonne idée, pourquoi laisser tomber son pays pour travailler pour un autre pays et donc l'enrichir de notre travail ? Heu

Je trouve ça compètement débile !

Comment ils veulent faire progresser les pays du Maghreb ?!

Même moi j'envisage inshallah de rentrer en Algérie , une fois mes études finies , pour travailler là bas , j'en serais très fière d'aider mon peuple !
De participer à l'enrichissement de l'Algérie , de soigner des Algériens , d'éduquer des Algériens , de fonder une entreprise et d'embaucher des Algériens, de construire des logements pour les Algériens, ....

Pour moi c'est totalement logique !


Après pour les fichés S je suis pas d'accord !
La plupart sont des jeunes perdus qui ont connu la pauvreté et n'ont pas fait d'études notamment à cause des injustices sociales , c'est la France qui les a créé alors c'est le problème de la France , ils ont pas à les envoyer au bled qui est pour rien !
C'est en tout cas l'avis de l'Algerie !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook