Citation
Chamiya a écrit:
Je pense quil faut porter des tenues qui mettent en valeurs notre corps et dans lesquelles on va se sentir a laise
Citation
UmmPetitSucre a écrit:
Justement c'est pas simple de trouver la tenue qui va faire qu'on est à l'aise et qui met en valeur notre corps..
Quand tu dois courir derrière tes 3/4 enfants tu as qu'une envie c'est de te mettre dans ton pyjama en coton là et voila ^^
Citation
Chamiya a écrit:
Jimagines bien ..
Apres tout ca depends da la personalite aussi il ya des femmes qui font passer leur feminite avant leur role de mere qui aiment prendre soin d'elle,dautre qui trouve le juste equilibre ..et dautres qui narrive pas a prendre soin D'elle
Citation
Colorful a écrit:
Pourquoi tu mets des leggings sous tes robes ? Perso je trouve ça immonde les leggings (mais c'est un goût personnel) Tu n'aimes pas trop tes jambes ?
Tu as quel type de morpho ?
Citation
DB & PP a écrit:
J'aime bien la jupe, mais c'est pas le genre de tissu qui ne fait que remonter ? Ça a l'air galère pour bouger même si c'est élastique.
PP.
Citation
Colorful a écrit:
[www.asos.fr]
Par contre désolée, je n'avais pas fait attention aux prix en postant x)
Citation
biladi_girl a écrit:
Salam,
moi dès que j'arrive, je mets un des t-shirt de mon mari (parce que j'ai pas envi que les miens sentent la cuisine ) et je reste avec jusqu'au coucher...
sinon en général je mets toujours des robes que j'ai pas l'occasion de mettre dehors (genre trop courte etc)