Citation
lunaire a écrit:
SALEM
Tu mets un beau hijab qui fasse fête tout simplement
Citation
Faty* a écrit:
Alaikom salam,
Y a les robes de ce style que je trouve vraiment jolie. Par contre, le voile n'est pas vendu avec.
clique ici
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam PeekABoo
Il te faut une tenue pour la journée ou pour la soirée ?
Citation
PeekABoo a écrit:
J'aime bien le style de la robe mais je trouve le haut un peu trop moulant,je vais devoir mettre un long hijab et du coup ca va casser le style de la robe et ça va pas faire joli.
Citation
PeekABoo a écrit:
Wa salam,
Et pour le reste? Je me vois pas aller a un mariage avec une tenue de tous les jours lol
Citation
lunaire a écrit:
Bah faut mettre des accessoires un beau sac bijoux ça va egaille ta tenue et un beau hijeb comme je l'ai dit précédemment genre un voile brillant tu vois à peu près ? Déstresse ça va aller INCHALLAH
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum,
Essaie de voir sur Asos au niveau des robes longues. Tu pourrais mettre une veste par dessus avec un hijab long.
Sinon tu as des robes sympas sur le site neyssa-shop comme celle-ci
Ou au pire regarde au niveau des caftans. Il en existe de très sobre et très simple
Citation
Firdawss. a écrit:
Tu peux mettre une belle robe longue (vu la saison t'auras pas de mal à trouver) seule si elle se suffit à elle même ou avec un blazer un peu sophistiqué si elle est sobre.
Ou bien un pantalon palazzo avec un blazer assorti mi long voire long et un haut adapté qui aille avec l'ensemble. En ce moment les ensembles assortis font leur grand retour donc tu peux trouver des choses vraiment sympa et le pantalon palazzo c'est très classe et adapté aux exigeances du voile surtout si avec tu porte une veste mi-longue au moins.
Et puis le sac est important aussi. Moi je suis pas très accessoires (bracelets colliers etc) du coup je mise beaucoup sur le sac. Un joli sac ça apporte un vrai plus à une tenue!
Ensuite le hijab tu sauras comment le mettre pour que ça fasse fête (je croise lein de tutos sympas pr ce genre d'occasions)
Citation
PeekABoo a écrit:
BarakaAllahou fiki pour tes idées! J'avais pas pensé au pallazo!
Citation
PeekABoo a écrit:
Quand je parle du reste je parle de la tenue pas seulement de ce que je vais mettre sur ma tête lol.
Je parle de la tenue principale lol.
Citation
lunaire a écrit:
Ok ma belle mais tu m'as pas comprise pas grave