Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
IDEES DE PROJET
18 juillet 2024 12:23
Bonjour à tous,

Ce poste est un brainstorming pour des idées innovatives de petits projets qu'on peut réaliser au Maroc...

Merci d'avance pour votre aide
S
18 juillet 2024 12:35
Salam,

S'associer à un artisan pour des créations originales en déco ou accessoires ?

J'avais vu une fille qui avait lancé une gamme de bijoux aux motifs berbères, c'était très joli.
M
18 juillet 2024 13:03
Il faut savoir tt d'abord le domaine qui t'intéresse
M
18 juillet 2024 13:16
Au maroc je ne sais pas mais en france les métiers de bouche marchent toujours
18 juillet 2024 16:01
Merci pour ton idée, je songerai à ça
Citation
Soumsoumparis a écrit:
Salam,

S'associer à un artisan pour des créations originales en déco ou accessoires ?

J'avais vu une fille qui avait lancé une gamme de bijoux aux motifs berbères, c'était très joli.
18 juillet 2024 16:02
L'art m'intéresse bcp, mais je ne sais pas quoi faire avec, et si au Maroc c'est apprécié ou pas
Citation
Malhin a écrit:
Il faut savoir tt d'abord le domaine qui t'intéresse
M
18 juillet 2024 16:19
Quel type d'art?
Citation
LILIA REKASS a écrit:
L'art m'intéresse bcp, mais je ne sais pas quoi faire avec, et si au Maroc c'est apprécié ou pas
18 juillet 2024 16:23
La peinture. Je m y suis consacrée il y a quelques années...après j'ai arrêté pour manque d'inspiration
Citation
Malhin a écrit:
Quel type d'art?
M
18 juillet 2024 18:49
Tout dépend du marché visé et de tes moyens financiers
Si tu vise le marché marocain les axes qui sont rentables sont ceux reliés à l'alimentation ( restaurant,,,) la cosmetic,
Si tu vise le marché international et tu veux exploité ton expérience à l'étranger et tu as les moyens tu peux penser aux auberges écologiques, intermédiaire commerciale produits artisanaux, produits a base de plantes médicinales et aromatiques...
Allah yesser
Citation
LILIA REKASS a écrit:
La peinture. Je m y suis consacrée il y a quelques années...après j'ai arrêté pour manque d'inspiration
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook