Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées de job pour étudiante
z
27 janvier 2006 17:13
bonjour,je suis étudiante et je dois faire un stage en demi-journée, mais j'ai besoin d'argent et il me faut absolument un cdi 35 heures, alors j'aimerais savoir si vous auriez des idées de métiers et/ou d'entreprises où je pourrais postuler pour faire un 35 heures sur week-ends+demi journées en semaine, hormmis la restauration, l'hotellerie et le ménage.

merci d'avance pour vous réponses, c'est vraiment urgent!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/01/06 18:27 par mar_1.
s
27 janvier 2006 17:58
té étudiante en koi?
z
27 janvier 2006 18:15
Citation
santita a écrit:
té étudiante en koi?




en éco-gestion
a
27 janvier 2006 18:18
Et ben zina, super exigente la fille !

Tu veux du travail, essaye le téléphone rose !

Madame qui ne veut pas bosser ni dans l'hotellerie ni dans le ménage ni dans la restauration

Au moins tu bosses devans un téléphone et au chaud, bonne chance !
s
27 janvier 2006 18:19
fais du télémarketing, ils demandent bcps de plein temps winking smiley
f
31 janvier 2006 13:48
sorties d'ecole, animations pour gouters et anniversaires, enquetrices, vendeuses, hotesse d'accueil ce sont les trucs les plus usités vas sur le site jobetudiant.com
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
z
1 février 2006 16:46
Citation
arabella a écrit:
Et ben zina, super exigente la fille !

Tu veux du travail, essaye le téléphone rose !

Madame qui ne veut pas bosser ni dans l'hotellerie ni dans le ménage ni dans la restauration

Au moins tu bosses devans un téléphone et au chaud, bonne chance !






c'est gentil de te préocuper de ma demande mais vois-tu ta proposition ne m'intéresse pas car je suis musulmane!!!
z
1 février 2006 16:48
merci pour vos réponses, je vais surement retourner ds le télémarketing, y en a un peu marre mais bon...
z
1 février 2006 16:48
merci pour vos réponses, je vais surement retourner ds le télémarketing, y en a un peu marre mais bon...
D
1 février 2006 16:49
tu peux voir du coté de la presse, je sais pas comment ca se passe en france, mais je sais qu'ici (maroc) ils ont souvent besoin de gens pour faire la correction des articles. il suffit d'avoir un bon niveau en français (pour il y a toujours le dico). sinon moi ce que je vais chercher dès que je fini mes exams, c'est quelque part ou je pourrais lire des contes pour les enfants ca serait sympa ça, en plus j'y prendrai bcp de plaisir. ce que tu px trouver aussi c'est les centres d'appels, eux aussi ils n'exugent pas grand choses (à ma connaissance).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/06 16:49 par salma10_1.
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
H
14 février 2006 17:38
L'hotellerie , le ménage ...etc c'est pas musulman ? lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook