Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées pour caftan en brocart ecru avec des fils d'argent
a
27 janvier 2009 16:58
Bonjour,

J'ai acheté un brocart à casa en écru avec des fils d'argent et je ne sais pas quel tissu acheter pour le mettre avec outre l'argenté avec quelle couleur je pourrais le mettre, avez vous des idées ou des photos à me communiquer, au secours c'est pour mon mariage!!!!!!

Merci
c
28 janvier 2009 09:29
Tu prends de l'écru en dessous en satin.
La nouvelle mode c'est de faire le brocard mbattane. Si tu le ramènes a la couturière elle saura quoi en faire ne t'inquiète pas winking smiley
S
28 janvier 2009 10:20
tu va dans la rubrique nos tekchita et celle en brocart écru doré marine en bas
a
28 janvier 2009 15:34
Citation
chaminette a écrit:
Tu prends de l'écru en dessous en satin.
La nouvelle mode c'est de faire le brocard mbattane. Si tu le ramènes a la couturière elle saura quoi en faire ne t'inquiète pas winking smiley

Je veux une couleur qui casse et non du ton sur ton, allez encore une idée, si tu as des photos merci de me les envoyer.
a
28 janvier 2009 16:07
Qui peut me dire ou est ce qu'ont peut trouver du beau velours pour les caftans dans toutes les couleurs ?
M
28 janvier 2009 18:33
Citation
anayatani a écrit:
Bonjour,

J'ai acheté un brocart à casa en écru avec des fils d'argent et je ne sais pas quel tissu acheter pour le mettre avec outre l'argenté avec quelle couleur je pourrais le mettre, avez vous des idées ou des photos à me communiquer, au secours c'est pour mon mariage!!!!!!

Merci

Essaie de voir ce que donnerait un lamé argent Heu
n
28 janvier 2009 18:43
Peut etre de la dentelle argenté...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook