bonjour, je cherche a rejoindre al hoceima rapidement le 5 janvier prochain je suis à l écoute de toutes vos propositions ( vols, co voiturage autocar ... ) vous pouvez me contacter en mp
Salam je suis également de Alhoceima , Il faut que tu nous dise d'ou tu part Il y'a des ligne de Motril alhoceima (pas chére mais petit ) la compagie est Armas Il y'a Alméria nador ou Alméria Meila ( de la tu te t'émmerde pour rejoindre alhoceima ) lol^^ Ou bien en avion ( Paris nador ryanair / Monptellier Nador air arabia ou bruxelle ! Mais dit nous d'ou tu veut partir
au temps pour moi .... je vis dans un village enclavé en france et je rejoins une ville enclavée au maroc je suis déjà partie via Paris ou Lyon mais c est une galère à chaque fois et ça prend beaucoup de temps j espérais que l un de vous ou une connaissance pourrait m embarquer au passage, la voiture reste le moyen le plus pratique et rapide ( je ne peux pas partir avec la mienne, je dois remonter mes parents avec leur auto au retour, et je n ai pas le don d ubiquité pour conduire deux autos à la fois lol )