sibi va voir la photo k avé partagé zinouba fiha comme un bracelet ou tassbih é habet mennou chouchia, nous a sa place, on préfére mettre un ruban personnalisé (fih les nom des mariés et la date), et utiliser sbib élastique pour tenir avec la serviette men lwast é katji fhal un papillon
c'est pour les dragées, nous avons opté pour des modèles en forme de figurines (mari et femme) en argenté avec dragées et ruban avec les prenoms des mariées et leur date de mariage, comme ils etaient fragiles et risquent de se casser sur un support en cristal ou autre, nous les avons disposés sur des mini-tifours blancs, qui ont été posés des deux côtés devant les mariés et distribués apres avoir coupé la pièce montée.
en voici une petite photo, bon mà faut dire ils se sont un peu dispersés mais juste par manque de temps de les remettre en place
nous les avons pris a derb omar a 28 dhs pieèce avec dragées et ruban avec prenoms et dates...
mais c'est pas a derb omar en haut là où il y a les jouets c'est plus en bas en face de kissaryat arrahma (là où il y a la vaisselle etc), c'est un magasin qui fait le coin il ets marron, il a plein d'autres modèles et également les faire-part.
mais je sais que chez tamarate ils sont moins chers (24 ou 26 dhs je crois).
Vous savez quoi les filles, moi mon rêve c’est de faire ma rentrée le jour du mariage, dans le sombre et les bougies qui sont parfumés allumés dans chaque centre de table et c’est ce que je vais insister à le faire dans mon mariage f had les prochains mois (Cette idée concerne les filles qui vont commencés leurs fêtes par le Henné). Bon mon astuce à vous mes chéries, c’est comme suit : Pour ne pas avoir des bougies trop chère man 3nda yatoo ou kitéa ou autre, et en plus pour avoir des trucs personnalisé, j’ai eu l’idée suivante, cette idée va être bien aimée par les filles qui aiment bricolés et faire des trucs sympas de temps à autres comme moi, hihihhi. Alors on commence 3la barakate Lah , hna on va prendre des bougies dyal 1dh, on va prendre beaucoup bien sure une grande quantité pour les faire solubiliser en ajoutant des huiles essentielles parfumés et aussi du colorant ( il y a des milliers de méthodes pour faire ceci sur internet ) par exemple (http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/10076/comment-fabriquer-une-bougie-coloree-et-parfumee) ensuite les mettre dans des formes en silicone ou autre selon votre choix. Après qu’ils sèchent, il va venir votre créativité mettre des (rubans qui collent, du brillants, des pots décorés d’une façon personnalisé selon vous), tous ceci est bien la principale chose pour qu’ils soient 100% bien personnalisé c’est de les décoré avec du henné en écrivant votre nom et celui de votre mari, ana j’ai de la chance hohohho, vous savez pourquoi, parce’que quand j’étais petite j’avais comme hobbies de faire du henné, alors je maitrise bien et cette étape je vais bien là faire moi-même, pour vous mes chères amies vous devrez que vous trouvez une HENNAYA, pour qu’il vous fasse ces trucs du henné. Enfin vous allez, demandez au traiteur ou aux serveurs selon votre cas, que l’heure que vous allez entrer en seine, la lumière va être éteint, et qu’ils doivent allumés les bougies, quand vous allez vous mettre en trone un simple éclairage du caméra men qui va mettre en lumière la mariée jusqu’à ce qu’il finit le Henné, à cette instant la lumière va s’allumée et le mari va s’asseoir à côté de la mariée. 2ème idée : Bon c’est la même idée mais que vous fassiez les mêmes bougies mais qu’ils soient petite pour les placés devant chaque invités (bon ça c’est difficile sauf si vous avez des amies ou familles, qu’ils vont vous aidez (pour moi je ne vais pas le faire, parce’ que je ne suis personne qui va m’aider). Yallah les filles plus d’idée à moindre coût, et notre fête va être comme du rêve.
Ah ou nzidkoum, aussi il y a les pétales des roses rouges ou de couleurs différents, qui remplissent la tables, cela ne va rien coûté par rapport à un bouquet de fleur , parce’que si on compte le min pour un bouquet de 50 dh par exemple pour 20 tables, il va nous couté 1000 dh, c’est pourquoi au lieu de 1000, on achète que quelques bouquets, en enlevant les pétales. Idée de plus : ave ces pétales, vous pouvez aussi faire dispércer du brillant sur la table, ca va donner un look waaaw
loubnaaaaa j adoré ton idée, dommage k j ne vais pas faire l henné f le jour j mais la veille!!!!! tu as des idées pour celle ki von rentré fel 3ammaria???????
loubnaaa hi 9rite les premières ligne wana ngoul b7al ila 9riti lya chno frassi c'est la meme chose que je vais faire moi ncha2llah mais juste ana machi pour Henna ana andirha bé dékhla avec issawa , yora ke les bougies li cha3line o le visage caché