Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des idées de feuilletés
l
5 décembre 2009 17:51
Selem les filles (et les autres!)

J'ai envie d'essayer de nouvelles sortes de feuilletés, je me cantonne toujours aux mêmes feuilletés à kefta et je commence à me lasser légèrement.

Auriez-vous des idées plus originales? Et les recettes qui vont avec tant qu'à faire!

yawning smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
h
5 décembre 2009 19:14
salam alaycoumsmiling smiley!!


J'ai trouvé cette recette sur internet,elle a l'ai super bonne mais je ne l'ai pas encore testé...Donc si jamais tu l'a fais,donnes-en des nouvelles!!

Tartelettes fines aux courgettes et chavroux


Pour 4 personnes:

- 4 carrés de pâte feuilleté type croustipâte
- 2 courgettes
- 1 grande pyramide de chavroux
- 2cs d'huile d'olive
- 1cc origan
- 4cc pignons pains
sel-poivre

Emincez très finement les courgettes.Répartissez le chavroux sur les carrées et étalez-le jusqu'à 1cm du bord.

Disposez les courgettes émincées sur le chavroux,badigeonnez d'huile d'olive a l'aide d'un pinceau puis parsemez de pignons.

Salez,poivrez,parsemez d'origan puis enfournez 15mn à 180°
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
m
6 décembre 2009 01:17
moi pour le petit dej de temps en temps ou si j'ai des inviter surprise alors je fait des petit triangle de pate feuilleter au philadelphia ( pour la france c'est genre ST moret mais en plus cremeux) et c'est un delice tiede

ou encore je mets de la creme patissiere sur un carré de pate feuilleter sur le quel je mets des morceau de peche a 2 extremiter parrallele et je plis je souppoudre d'amande effiler et au four et c'est un vrai delice...et tu peux acheter de la creme patissiere deja preparé si tu ne sais pas comment faire...

je reflechirai a d'autre recette a te refiller inchallah
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
a
7 décembre 2009 15:40
Salam,

Je fais des feuilletés aux crevettes qui ont du succès donc si tu veux la recette, je te la posterai. Est ce que vous avez des recettes de tourtes à part aux légumes et au thon?
7 décembre 2009 17:09
salam, je fais souvent des feuilletés à base d'oignons, de champignons et escalop de dinde. Un vrai régal

Ingrédients :
2 gros oignons ou plus
petite boite de champignons
500 g d'escalope de dind
fromage (pour les crok' monsieur) que je coupe en 4


Coupé les oignons finement, qu'il faut bien cuir, ensuit rajouté les champignons, ( salé, poivré, persils...), pui rajouté les escalop de dinde. A la fin je mets un tout petit peu de cannell

prendr la pate feuilleté, poser un petit carré de fromage, placer dessus le mélang oignons champ's et dinde, et remettr un carré de fromag

refermer et mettr le tout au four

Bon ap'
l
7 décembre 2009 20:31
Merci beaucoup les filles, ça m'a l'air très appétissant tout ça.

Je vais essayer d'en faire et je vous tiens au courant InchaAllah.

yawning smiley

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook