voilà pour notre anniversaire de mariage, mon mari a prévu 4 jour, on souhaite voyager quelques part avec notre bébé, mais nous ne savons pas où, y'a tellement le choix ( en France ou ailleurs mais bon ona que 4 jours), mais on souhaite faire un voyage à 3 inoubliable
J'ai penser Bruxelle par exemple..d'autres idées?
Merci pour votre aide.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
Belboula pourquoi tu déconseillerais Bruxelles? et que y'a-t-il e beau à voir à Brugge?
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
salam ! une nantaise tout dépend si tu veux du chemss l'andalousie ( grenade seville ) est bien et pas cher , naples aussi c'est très romantique et si tu veux pas de chemss londres c'est bueno kenavo stéphan .