Citation
unerosedesvents a écrit:
De la maroquinerie...quoi de plus marocain, il ya de beaux sacs en cuir fait main
Des huiles naturelles, des savons huile argan ect des eaux a la rose d agadir, du khol et ses accessoire
Bref les idees ne manquent pas tant le maroc offre ses tresors de beaute,
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam
Alors oui comme a dit @unerosedesvents des produits naturels marocains c'est bien! Après si elle est sujette aux allergies faits qd même attention aux produits en question (qu'ils soient bien naturels)
Sinon dans le même esprit tu peux lui offrir un rituel spa/hammam avec sauna, enveloppement du corps au rhassoul, massage etc
Sinon pour rester sur l'idée du panier composé tu peux y mettre
-une montre ou un bijou (jolie broche par exemple ou autre chose selon ses goûts)
-un carré de soie à nouer autour du cou/à accrocher au sac à main
-un soin pour les cheveux genre une prestation complète soin/coupe/brushing ou bien soin des mains (manucure complète)
Bref voilà les idées qui me passent par la tête et qui pourraient coller avec ses centres d'intérêt.
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam
J'aurais offert un coffret de chez Rituals.
À voir après niveau compo comme tu dois sans doute le savoir aucune peau ne réagit pareil avec un produit....( par contre vise les coffret et pas l'individuel ça te coutera moins cher si ça t'intéresse)
C'est pas " connu " encore comme marques donc ça peut faire plaisir car tout le monde n'aura pas les mêmes produits.
Je l'ai offert dernièrement à une copine à moi et j'ai prévu d'en faire cadeau à une amie de ma mère clairement c'est une marque qui va à tout les âges et qui fait classe je trouve.
Citation
Jnafo a écrit:
Walaykoum salam
Merci pour les idées le spa hamam c est bien mais j'ai peur de ne pas trouver l établissement adaptés ou on s occupera bien d elle
Citation
Jnafo a écrit:
Je ne connais pas du tt cette marque peux tu m en dire plus
Est ce que ça se trouve au maroc ce genre de produits?
Citation
touko69 a écrit:
[www.promovacances.com]
regarde la
il y a des semaine tout compris au marroc avec voyage a dos de chameau bivouac dans le dessert
Citation
aply123 a écrit:
une bonne idée si les beaux parents n'ont pas fait un voyage au maroc a leurs il leurs faut le desert..sinon vous le programmer pour le sud de la tunisie..