Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées cadeau
C
5 décembre 2023 09:31
Salam Aleykoum !

J'ai besoin d'idées pour un petit cadeau pour mon responsable clinique, il à un peu plus de 55 ans et c'est un français.
Je n'achète pas d'alcool et le chocolat pour Noel à mon avis il va en recevoir pas mal et puis c'est vu et revu.

Mon travail permet de voyager enormément et lors de ses derniers déplacements il m'a ramené du sirop d'érable du canada et des caramels de suède.

Je pensais à un petit quelque chose pour marquer le coup et parce qu'il m'a formé au tout début, on travaille pas ensemble donc on se voit rarement mais je voulais vraiment faire un petit geste même si c'est pas grand chose.

Des idées svp??
5 décembre 2023 09:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Une géode d'améthyste. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 décembre 2023 09:57
Des chebakia ou une tasse personnalisée
5 décembre 2023 10:14
un pot de miel blanc ou quelque chose similaire à ce qu'il t'a offert le mieux reste la nourriture au moins tu es sure que ça sera apprécié smiling smiley
F
5 décembre 2023 10:15
Alaikom Salam,

Un beau stylo personnalisé dans une belle boîte... Ça sera un truc dont s'il se servira en plus.
C
5 décembre 2023 10:43
C'est une trés bonne idée merci beaucoup! C'est vrai qu'avec la bouffe on est jamais déçus lol
Citation
helpmezz a écrit:
un pot de miel blanc ou quelque chose similaire à ce qu'il t'a offert le mieux reste la nourriture au moins tu es sure que ça sera apprécié smiling smiley
C
5 décembre 2023 10:43
Magnifique merci bcp mais on en a une immense à la clinique
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Une géode d'améthyste. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
5 décembre 2023 10:44
J'y avais pas du tout pensé trop bonne idée il met bcp de stylos dans la poche de sa blouse!! merciiii
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Un beau stylo personnalisé dans une belle boîte... Ça sera un truc dont s'il se servira en plus.
F
5 décembre 2023 10:53
Y a pas de quoi, contente d'avoir pu aider ☺️
Citation
CuriousAmbitious a écrit:
J'y avais pas du tout pensé trop bonne idée il met bcp de stylos dans la poche de sa blouse!! merciiii
5 décembre 2023 10:58
Salam,

Regardes un coffret de datte de chez Maître Dattier ou de chez Bateel, tu peux commander en ligne il me semble.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook