Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées de baskets
30 août 2017 19:36
Salem tous le monde,


J'aimerai avoir des idées de baskets à acheter pour tous les jours. Je suis plutôt à la recherche de chaussures qui ne se démodent pas, genre des converses ou des air force one que j'ai déjà. Ca me gonfle un peu de mettre 100 balles pour des baskets que je ne mets jamais.


Merci pour vos réponses.
Cogito ergo sum
k
30 août 2017 19:44
salam aleikoum

mes best.

superstar originals adidas
stan smith adidas.
M
30 août 2017 19:48
Salam,
Prend des stan Smith
y
30 août 2017 19:50
salam

perso j'ai toujours une paire d'air max car le confort est royal, donc je les porte dès que je peux pas faire autrement, j'avais des tn mais c'est top voyant en général, je trouve que les air max sont plus sobres

sinon ben nivaux basket ça dépend de ce que tu recherches, j'ai des super star depuis 2 3 mois, elles sont encore dans leur carton

après ben je porte surtout des chaussures après chacun son usage et utilité
y
30 août 2017 19:52
mais niveau confort ça vaut pas des air max, t'es pas d'accord? c'est plus des tennis que des baskets

et aux stan je préfère les royales de reebok, perso
Citation
MatSevran a écrit:
Salam,
Prend des stan Smith
S
30 août 2017 19:56
Salam

J'ai pris des gazelle rose poudré pour l'automne....
Après stan Smith et superstars j'aime plus trop.
l
30 août 2017 20:02
J'aime bien les converses courtes j'en ai toujours dans mon petit placard.

Pareil que Si...M es adidas stan smith et superstar ca a perdu un peu de son charme ca fait limite démodé moi perso jles porte plus.

En ce moment je kiffe sur celles-ci (meme si jsuis pas du genre à prendre les chaussures trop à la mode) celle ci elles sont simples mais c'est 150eu environ

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Sinon en plus simples, qui passent les années sans se demoder et pas cheres ya les new balance et les pepejeans aussi
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
30 août 2017 20:11
Bw ultra elle sont bien
M
30 août 2017 20:14
Niveau confort c'est sur que c'est pas pareil
30 août 2017 20:19
Les adidas original. Indémodable
y
30 août 2017 20:23
à la base ça c des moèles sport pour le running etc et perso je verrais mal qqn porter ce genre de modèle flashi en dehors de ce contexte

apr_s les converses courtes pour moi c'est ce que j'appelle tennis, donc oui c'est agréable, surtout pour une femme qd elle sait ce que ça fait de porer des talons, mais c'est pas une basket à proprement dit lol

perso je cherche dans les basket le juste milieu etre cnfonrt et sobriété, donc moi je choisis les air max


mais des "tennis" j'en ai aussi, pour moi tout est question de conjoncture selon ce que j'aurais à faire perso après chacun son mode et ses choix
Citation
leilamalabarr a écrit:
J'aime bien les converses courtes j'en ai toujours dans mon petit placard.

Pareil que Si...M es adidas stan smith et superstar ca a perdu un peu de son charme ca fait limite démodé moi perso jles porte plus.

En ce moment je kiffe sur celles-ci (meme si jsuis pas du genre à prendre les chaussures trop à la mode) celle ci elles sont simples mais c'est 150eu environ

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Sinon en plus simples, qui passent les années sans se demoder et pas cheres ya les new balance et les pepejeans aussi
30 août 2017 20:25
Merci pour vos réponses,

Les stan smith et Superstar j'en fait un peu une overdose, elles sont sur les pieds de tous le monde.
Cogito ergo sum
f
30 août 2017 20:37
Salam

Puma-Fenty de Rihanna
30 août 2017 20:42
Salam 3alayki,

air max jewell

Reebok Classic x Face Stockholm

Adidas NMD

Adidas Gazelle

Converser basses

30 août 2017 20:48
Converse basses: à la fin elles s'enfilent comme des claquettesgrinning smiley
H
30 août 2017 21:24
Salam

Les new balance, n'importe lesquelles. Elles sont confortables, pas extravagantes donc indémodables.

Les air max

Les reebok classic
l
30 août 2017 21:26
JE VALIDE !! thumbs up

Sauf les air max mdr
Citation
Perli. a écrit:
Salam 3alayki,

air max jewell

Reebok Classic x Face Stockholm

Adidas NMD

Adidas Gazelle

Converser basses

"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
30 août 2017 21:30
Nan mais faut les voir en vrai elles sont beaucoup plus discretes moins flashies, en faitc'est des chaussures confort c'est pour ca que j'aime bien perso je les mets dehors normal, par contre pour courir je prends des chaussures de decathlon mdr

Air max pour mec ouai j'aime plus trop les air max je sais pas pk

Au fait tu me fais grave penser a reddi ?

--------

Posteuse, Sinon en baskets ya celles ci aussi que j'aime bien mais cest pas un truc que tu pourras porter trop longtemps..

Puma heart lacets satin







Citation
yabiman95 a écrit:
à la base ça c des moèles sport pour le running etc et perso je verrais mal qqn porter ce genre de modèle flashi en dehors de ce contexte

apr_s les converses courtes pour moi c'est ce que j'appelle tennis, donc oui c'est agréable, surtout pour une femme qd elle sait ce que ça fait de porer des talons, mais c'est pas une basket à proprement dit lol

perso je cherche dans les basket le juste milieu etre cnfonrt et sobriété, donc moi je choisis les air max


mais des "tennis" j'en ai aussi, pour moi tout est question de conjoncture selon ce que j'aurais à faire perso après chacun son mode et ses choix



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/08/17 21:34 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
30 août 2017 21:34
Ah non arrêtes elles sont jolies


regarde celle la [m.nike.com]

Citation
leilamalabarr a écrit:
JE VALIDE !! thumbs up

Sauf les air max mdr
y
30 août 2017 21:38
tu cherches quoi alors en fait?
Citation
uneviedansledine a écrit:
Merci pour vos réponses,

Les stan smith et Superstar j'en fait un peu une overdose, elles sont sur les pieds de tous le monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook