Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Y a des cimetières bien fleuries ... Un bon plan pour les promenades.
Celle de Montparnasse .. un vrai kiff.
Citation
Belboulla a écrit:
Amène le au kebab du coin
C'est 3,50 eur le kebab frite
Citation
voldemodo a écrit:Citation
Belboulla a écrit:
Amène le au kebab du coin
C'est 3,50 eur le kebab frite
Ou?? A paris c'est pas ce prix
Sinon amène des sdw, genre c'est un pique nique romantique
Si tu as peur de le ruiner, j'insiste, aide le a payer c'est la meilleure solutionsinon il risque de te demander de le rembourser après rupture
Citation
118218 a écrit:
Salam,
Je me félicite de voir que dans ce pays corrompu par la mode et le profit, il reste des femmes dignes qui ont la tête haute, l'honneur et la vertu. Je demanderais une place spéciale pour ces femmes au paradis et au meilleur endroit.
Une femme qui respecte un homme et ne cherche pas à le plumer tel un pigeon avant le civet, c'est rare, aussi, je frappe de mes mains bien fort pour t'applaudir.
Mon respect, mon respect, mon respect.
Je suis vraiment rassuré de voir qu'il y a des femmes normales dans ce monde.
Bon week end
Citation
angelo a écrit:Citation
118218 a écrit:
Salam,
Je me félicite de voir que dans ce pays corrompu par la mode et le profit, il reste des femmes dignes qui ont la tête haute, l'honneur et la vertu. Je demanderais une place spéciale pour ces femmes au paradis et au meilleur endroit.
Une femme qui respecte un homme et ne cherche pas à le plumer tel un pigeon avant le civet, c'est rare, aussi, je frappe de mes mains bien fort pour t'applaudir.
Bon week end
Salam +1 , cet rare mais ça existe encore en 2009
ps: la posteuse aurais pas , par hasard une soeur célibataire...
Citation
voldemodo a écrit:Citation
118218 a écrit:
Salam,
Bon week end
Salam +1 , cet rare mais ça existe encore en 2009
ps: la posteuse aurais pas , par hasard une soeur célibataire...
En quoi c'est bien? elle pourrait l'aider a payer si elle s en inquietes vraiment!!!!!!!!!!!!!
Citation
nabilane a écrit:
As Salam
J'ai toujours detestée qu'on me paie tout que ce soit entre amis ou avec mon compagnon (sauf mon mari hihi)
Mais en general soit je paie ma part, soit on paie chacun notre tour
Surtout que j'ai été amenée a être avec des hommes qui avaient pas trop de revenus donc à un premier RDV il a payé le chinois j'ai payé le ciné.
Je trouve celà tout à fait normal
J'evite les sorties payantes et quand c'est moi qui a envie de sortir qui lui propose, je l'invite ca va de soit
Attends c'est bon l'argent ca rentre ca sort, faut arreter de tout calculer comme ca c'est super malsain (ah par contre je deteste les crevards qui malgré mes effrts ma participation sortent des "rho c'est cher!" a tout va, alors qu'il a un cpte blindé, oui oui j'ai connu!)
Donc je trouve ton geste honorable ma soeur
sinon bah pour les sorties gratuites, en été c'est beaucoup plus facile entre les parcs, la seine, ballade dans les rues parisiennes, en foret, pique nique (que tu auras toi meme payé, preparé et organisé)
Mais en hiver j'avoue que a part resto, ciné c'est limite...
Si vous seriez mariés religieusement, le top est soirée DVD apres un bon diner que vous aurez preparez ensemble, tu lui montres des recettes etc... et une jolie table servie puis un petit film ensemble sous la couette les bras l'un dans l'autre..
Ahhhh le kif
Ptite anedcote: mon dernier RDV cetait la premiere rencontre, il me propose d'aller boire un ver re donc on va dans un ptit resto proprette il prend un café moi de l'eau.. et au moment de l'addition ilme dit "meeerde j'ai pas de monnaie" et en regardant sa ptite monnaie il me dit "il me manque 1E20" tout géné
Lol j'ai explosé de rire et j'ai ajouté la monnaie, il etait de ma reaction
Plus tard il m'a dit "jsui confus vraiment cest la honte ce genre de turc"
J'ai repondu "quelle honte? c'est des trucs d'occidentaux ca, on est musulman ya pas ce genre de choses stupides chez nous, si je peux faire un bien ou toi faire un bien faisons le, khlass" IL etait tout content et touché
Citation
voldemodo a écrit:
Wai. on est muslim s que quand ça vous arrange. encore un truc de sainte ça.
angelo ce que je dis c'est exactement la même chose que toi.. si elle ne veut pas le ruiner qu'elle l'aide à payer.
désolée mais mon impression c'est qu'elle trouve normal qu'il paye tout et comme il doit un peu tirer la tête elle veut trouver zàhma une activité pas chère
Citation
nabilane a écrit:
As Salam
J'ai toujours detestée qu'on me paie tout que ce soit entre amis ou avec mon compagnon (sauf mon mari hihi)
Mais en general soit je paie ma part, soit on paie chacun notre tour
Surtout que j'ai été amenée a être avec des hommes qui avaient pas trop de revenus donc à un premier RDV il a payé le chinois j'ai payé le ciné.
Je trouve celà tout à fait normal
J'evite les sorties payantes et quand c'est moi qui a envie de sortir qui lui propose, je l'invite ca va de soit
Attends c'est bon l'argent ca rentre ca sort, faut arreter de tout calculer comme ca c'est super malsain (ah par contre je deteste les crevards qui malgré mes effrts ma participation sortent des "rho c'est cher!" a tout va, alors qu'il a un cpte blindé, oui oui j'ai connu!)
Donc je trouve ton geste honorable ma soeur
sinon bah pour les sorties gratuites, en été c'est beaucoup plus facile entre les parcs, la seine, ballade dans les rues parisiennes, en foret, pique nique (que tu auras toi meme payé, preparé et organisé)
Mais en hiver j'avoue que a part resto, ciné c'est limite...
Si vous seriez mariés religieusement, le top est soirée DVD apres un bon diner que vous aurez preparez ensemble, tu lui montres des recettes etc... et une jolie table servie puis un petit film ensemble sous la couette les bras l'un dans l'autre..
Ahhhh le kif
Ptite anedcote: mon dernier RDV cetait la premiere rencontre, il me propose d'aller boire un ver re donc on va dans un ptit resto proprette il prend un café moi de l'eau.. et au moment de l'addition ilme dit "meeerde j'ai pas de monnaie" et en regardant sa ptite monnaie il me dit "il me manque 1E20" tout géné
Lol j'ai explosé de rire et j'ai ajouté la monnaie, il etait de ma reaction
Plus tard il m'a dit "jsui confus vraiment cest la honte ce genre de turc"
J'ai repondu "quelle honte? c'est des trucs d'occidentaux ca, on est musulman ya pas ce genre de choses stupides chez nous, si je peux faire un bien ou toi faire un bien faisons le, khlass" IL etait tout content et touché
"il prend un café moi de l'eau" de l'eau plate ? et l'eau c'étais payant ?