Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une idee repas pour samedi help !!
l
10 mai 2007 13:20
bonjourgrinning smiley

je recois ce samedi et a vrai dire je suis bloquer quand au repas !! je seche total !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors les filles a vos claviers

MERCI(tm)
p
10 mai 2007 13:29
super, idem pour moi
l
10 mai 2007 14:08
tu veux faire koi repas oriental ou bien français italien donne moi ton avis
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
11 mai 2007 14:28
bon alors pour moi, je fais un thé avec des boulettes de kefta. Ensuite je ferais une grosse salade et puis j'ai pas trop le choix alors je vais faire un tagine viande pruneaux inchallah, et des fruits et je pense que je ferais une tarte aussi
l
11 mai 2007 15:11
grinning smileyben pour moi un repas francais ou marocain ou italien je prend toute les propositions !!!!!!!!!!!lamyaâ
t
11 mai 2007 16:10
Poulet roti à la marocaine,u a ps mieux et facile à préparer,n'est ce pas les amies
bon courage(tm)
l
11 mai 2007 16:23
merci touriya 1 winking smiley
l
11 mai 2007 20:26
ba moi je commence par une salade composé salade carotte rapé, celeri, oeufs mimosa, comcombre a toi de voir ce k'il aime ensuite canneloni farci a la viande haché tu fait ta sauce avec du couli de tomate de la viande chaché épices moi j aime bien rajouté de l'harisa, j'adore quand c épicé, ensuite tu fini par soi fruit de saison pk pa des fraise a la chantilly ou bien une tarte a la fraise, lol j adore les fraise, voila
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
13 mai 2007 12:57
merci a toute les filles !!!Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook