Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée de recette pour ce soir
L
Lin
19 juillet 2006 16:36
Salam les hadgattes winking smiley

Ce soir je suis à court d'idée pour cuisiner ce soir, je souhaiteri une recette simple rapide et qui va avec ce temps.

Merci aux âmes charitable qui m'aideront.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
L
Lin
19 juillet 2006 16:58
6:\6:\6:\6:\6:\6:\eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Ne vous battez pas tous pour répondre grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Ne me dites pas que vous etes également à court d'idée ??moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileycrying(crying(crying(crying(
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
I
19 juillet 2006 16:59
iwa uen bonne lasagne grinning smiley
L
Lin
19 juillet 2006 17:13
Merci Mme Brunette winking smiley

J'y ai pensé mais je me suis dit c'est en dernier recours car c un peu long à préparer, avec cette canicule je n'arrive à rien faire malheureusement je fatigue vite sad smileycrying(
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
B
19 juillet 2006 17:14
Un petit barbecue en amoureux. Mais là faut le matos, à savoir la plaque barbecue électrique


Pour les viandes,

Veaux, blancs de dinde sont des viandes légères pour le diner



Salades mélanges laitue, batavia rouge, frisées, mâche…

Tomates cerises (pas besoin de découpé)

Cornichon,

Maïs,

Olives,



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/07/06 17:15 par Belle.
Ben quoi 0-°
L
Lin
19 juillet 2006 17:16
Merciiii Ma belle winking smiley smiling smiley

J'ai le matériel, le balcon et l'amoureux loll

Donc je vais faire çà winking smiley smiling smiley


Merci encore winking smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
C
19 juillet 2006 17:16
Salam smiling smiley

C est a quelle heure qu on dine grinning smiley

Bon jte dis ce que jaimerai manger, je te laisse le soin de choisir grinning smiley

1-Une quiche, avec une chite salade verte
2-Euh une grosse salade, une nicoise : tu te casse pas la tete, une macedoine toute prete, une boite de thon, des oeufs
3-Quoi dautre, une salade de pates avec feta et tomates cerises ou poulet poivrons

Nan ? tout sa c est encore trop long a preparer, ok bon allez une recette avant-gout du bled :

4-Sandwich Kiri vache-kiri et della3 en dessert grinning smiley
L
Lin
19 juillet 2006 17:25
Citation
Chireen a écrit:
Salam smiling smiley

C est a quelle heure qu on dine grinning smiley

Bon jte dis ce que jaimerai manger, je te laisse le soin de choisir grinning smiley

1-Une quiche, avec une chite salade verte
2-Euh une grosse salade, une nicoise : tu te casse pas la tete, une macedoine toute prete, une boite de thon, des oeufs
3-Quoi dautre, une salade de pates avec feta et tomates cerises ou poulet poivrons

Nan ? tout sa c est encore trop long a preparer, ok bon allez une recette avant-gout du bled :

4-Sandwich Kiri vache-kiri et della3 en dessert grinning smiley


Salam Chichi winking smiley smiling smiley


Attention je prépare tout cela mais tu as intéret de me faire l'honneur de ta présence winking smiley smiling smiley winking smileysmiling smiley avec monsieur smiling smiley

Merciiiii
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
C
19 juillet 2006 17:27
Oh non Belle t assure pas la thumbs down, cest quoi ce plan en amoureux, depuis quand on invite pas les gens aux barbecues...eye popping smiley

Ok il etait pas dans ma liste mais sa veut pas dire que sa mintresse pas...sad smiley

pffff, j ai plus qu a aller macheter du kiri eye rolling smiley
B
19 juillet 2006 17:28
Pas de quoi ma chère lin smiling smiley

En plus c'est bon pour la ligne. Tu n'auras pas à te mettre devant la plaque avec cette chaleur. Mais attention !!! un petit tout de temps en temps du coté de la plaque c'est très important pour ne pas rater ce petit diner en amoureux grinning smiley


Sinon pour moi c'est soupe tous les soirs grinning smiley Sachet knor dans un bol d'eau un petit tour au micro onde. Attendre que ça refroidit et hop. Mais je crois pas que ton amoureux va apprécier ça tous les soirs. Même je crois pas qu'il va apprécier pour un soir winking smiley
Ben quoi 0-°
C
19 juillet 2006 17:29
Citation
Lin a écrit:

Attention je prépare tout cela mais tu as intéret de me faire l'honneur de ta présence winking smiley smiling smiley winking smileysmiling smiley avec monsieur smiling smiley

Merciiiii

Nan allez on fait un deal, tu allumes le grill et je ramene le della3 et le monsieur ( si il aura pas mange toute la della3 en route grinning smiley)

Merciiiiiiii smiling smiley
B
19 juillet 2006 17:34
Le plan barbecue c'est pour lin et je crois qu'elle est séduite pas mon idée winking smiley. Bon puisse que tu tiens à être invitée, viens chez moi j'ai plein de sachet knor même pour Monsieur si il vient grinning smiley

non je pense que je vais faire un effort et vous préparer un diner digne de ce nom winking smiley
Ben quoi 0-°
C
19 juillet 2006 17:37
Citation
Belle a écrit:
, viens chez moi j'ai plein de sachet knor même pour Monsieur si il vient grinning smiley

non je pense que je vais faire un effort et vous préparer un diner digne de ce nom winking smiley

Quoi tu vas y ajouter des croutons ? grinning smiley grinning smiley grinning smiley

En tout cas merci pour l invitation smiling smiley smiling smiley
B
19 juillet 2006 17:48
Citation
Chireen a écrit:
Quoi tu vas y ajouter des croutons ? grinning smiley grinning smiley grinning smiley

En tout cas merci pour l invitation smiling smiley smiling smiley

Chireen smiling smiley

Des croutons Tipiak même tongue sticking out smiley

je suis une bonne cuisinière (pas de mon oeil !!!) et quand je reçois je mets la main à la pâte, la main à la poche et pas sur la poche grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/06 17:53 par Belle.
Ben quoi 0-°
b
19 juillet 2006 18:22
moi ce sera bricks aux thon p de terre persil citron, et salade comcombre tomates, + glaces et boissons ultra fraiche INCHALLAH
C
19 juillet 2006 18:26
Alalala, j ai trois invitations a diner maintenant...mais ou vais-je aller 6:\

Bon recapitulons,

Jai un barbec sur le balcon
Une soupe avec des croutons
Bricks au thon


Interessant, bon continuer a faire monter les encheres, on cloturera la seance avant 20 heures grinning smiley
b
19 juillet 2006 18:34
marehba bik 3ndna(tm)en ce moment ce ne serait pas de refus du monde à la maisonClap
C
20 juillet 2006 19:12
Salam smiling smiley

Ouais ouais ouais...

Elle est belle l hospitalite marocaine. 3 invitations rien que sa, mais yen a pas une qu aurait la decence de donner son adresse eye rolling smiley grinning smiley

Bon j espere que c etait bon au moins smiling smiley
b
22 juillet 2006 22:28
INGRATE
angry smileyangry smileyangry smileyangry smiley


OUI C ETAIT BON ET POUR LA PEINE, JE T EN AI MEME PAS LAISSE UNE GOUTTEspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
t
22 juillet 2006 22:40
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
moi ce sera bricks aux thon p de terre persil citron, et salade comcombre tomates, + glaces et boissons ultra fraiche INCHALLAH

salam la miss

dis moi, ca l air bon pde terre persil citron, comment le prepares tu svp car je ne l ai jamais faiswinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook